Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Alarme Ultimate sans box

Bonjour,
J'ai récemment acheté sur votre site un Pack alarme Protexiom Ultimate GSM .
Ma question peut on l’installer sans avoir une box,internet ,es ce quelle fonctionnera sans problème! le paramétrage se fera uniquement par clavier, je suppose ? Es ce possible ? ou faut il un autre produit...?
(Ma mère ne veux pas internet pour l'instant , "peut être un jour",mais veux bien une alarme :).
Bien Cordialement

Sylvain

Sylvain D.
Sylvain D.

Sylvain D.

Niveau
1
125 / 750
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Votre alarme fonctionnera très bien sans Internet.
    Vous pouvez entièrement la configurer et la paramétrer via le clavier LCD.
    Vous pouvez directement branchez le cordon téléphonique sur une prise murale, mais dans le cas d'un module GSM les alertes (appels et sms) se feront sur téléphones mobiles.
    De plus, il faut prévoir une alim secteur pour la centrale.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (4)

    80%

    80% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    jean luc A.
    jean luc A.

    jean luc A.

    Niveau
    1
    580 / 750
    points

    bonjour,

    le paramétrage peu se faire du clavier ou via un ordinateur,
    il faut une carte Sim pour le transmetteur qui va communiquer avec votre portable GSM après avoir téléchargé l'application
    Cordialement
    JL

    Haut de page