Cette question a été résolue

Alarme Ultimate sans box

Bonjour,
J'ai récemment acheté sur votre site un Pack alarme Protexiom Ultimate GSM .
Ma question peut on l’installer sans avoir une box,internet ,es ce quelle fonctionnera sans problème! le paramétrage se fera uniquement par clavier, je suppose ? Es ce possible ? ou faut il un autre produit...?
(Ma mère ne veux pas internet pour l'instant , "peut être un jour",mais veux bien une alarme :).
Bien Cordialement

Sylvain

Sylvain D.

    Anonyme

    Bonjour,
    Votre alarme fonctionnera très bien sans Internet.
    Vous pouvez entièrement la configurer et la paramétrer via le clavier LCD.
    Vous pouvez directement branchez le cordon téléphonique sur une prise murale, mais dans le cas d'un module GSM les alertes (appels et sms) se feront sur téléphones mobiles.
    De plus, il faut prévoir une alim secteur pour la centrale.

    Les autres réponses

    jean luc A.

    bonjour,

    le paramétrage peu se faire du clavier ou via un ordinateur,
    il faut une carte Sim pour le transmetteur qui va communiquer avec votre portable GSM après avoir téléchargé l'application
    Cordialement
    JL