Cette question a été résolue
mon journal comporte en premier des évènements datés de 2010 !
Je n'arrive pas à les supprimer
Bonjour Josette,
Pour ma part je dirais, enfin une question constructive !
Si dès le début vous aviez expliqué le problème dans sa réelle complexité, on aurait tous adaptés nos réponses.
Mais, comme dit plus haut dans l'un de mes messages, on ne peut pas remettre à zéro l'historique.
Votre clavier à dû buguer...et, seule une RAZ totale de l'alarme pourra y remédier.
Il faut effacer tous les éléments de la centrale:
Bon courage.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
C'est normal si vous utilisez peu votre système, je crois qu'il mémorise 500 événements et quand le 501ème arrive il remplace le 1er et ainsi de suite.
Mais je consulte assez régulièrement ce journal. Il y a toute une liste de 2017... mais pourquoi ces évènements de 2010 sont-ils toujours là et en premier !!!
Ca n'empêche pas votre système de fonctionner, il n'y a pas mort d'homme, en quoi ça vous dérange ?
Ca me dérange dans la mesure où il y a au moins 50 messages à cette date que je dois dépasser avant d'arriver aux messages de 2017. Je trouve anormal que lorsque j'actualise cette liste je retrouve toujours ces messages de 2010 ! Et alors pourquoi pas 2014 ou 2015 ?
Bonsoir
si ça vous dérange, ce que je peux comprendre, réinitialisez totalement votre alarme !
L'historique a une capacité de 150 messages.
Dès lors que la capacité est pleine, le dernier message supprimera le 1er, et, ainsi de suite.
Lorsque vous interrogez votre historique, ce sont les derniers messages qui s'affichent, appuyez-vous sur la bonne touche de défilement?
Pour supprimer les message de 2010, patientez, l'historique se renouvelle de lui-même au fur et à mesure des événements.
Si vous êtes vraiment pressé, alors, faites une RAZ totale, puis reconfig totale. Mais là, faut avoir du temps à perdre.
Vous êtes tous très gentils de me répondre mais je crois que vous ne me comprenez pas bien.
Je sais que les nouveaux messages effacent les anciens, je connais les touches de défilement et je consulte de temps en temps le journal des évènements.
Si je demande votre aide c'est parce que je vois qu'il y a un dysfonctionnement :
-ces quelques 50 messages de 2010 n'existaient pas avant
Bonjour
vous pouvez appelez le SAV au 3260.
Pour réinitialiser l'alarme, tout est expliqué en détail dans la notice. Si vous ne l'avez pas, dîtes le nous en nous donnant son modèle.
Enfin une réponse constructive. Merci, je vais contacter le SAV.
Ete vous sur que l'alarme est à la bonne date et à la bonne heure.
Si vous changez les piles l'alarme perd la date et l'heure.
Merci à Michel S. qui me donne une réponse précise et détaillée.
Excusez-moi mais je pensais que ma question était claire.
Je comprends maintenant ce qui s'est passé : mon mari a changé les piles de la centrale ce mois-ci le 13 janvier !
Il n'a pas dû respecter une procédure indiquée dans la notice et cela explique tout.
Alors tout s'arrange !
Gardez en mémoire le 3260 !
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
josette a répondu
chasiscgc a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
josette a répondu
un anonyme a répondu
josette a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
josette a répondu
Robert a été sélectionné comme meilleur répondant
Robert a répondu
josette a répondu
Robert a répondu
josette a posé une nouvelle question