Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

réglage fin de courses, ?

Pour répondre a Jean Luc, il s'agit d'un Kit de modernisation bloc baie fenetre io (so 1030104) acheté chez Expert domotique début Janvier, et pour lequel je ne parviens pas a régler les fin de course. C'est le troisième que je pose n'ayant eu aucun soucis avec les prédédents.

michel V.
michel V.

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    Robert P.

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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
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    Toujours bien lire les notices
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    Merci de rester dans votre sujet d'origine en cliquant sur "répondre".
    Ce sera plus facile pour la communauté de suivre la discussion.
    Pour régler les FdC, une seule solution:
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

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