Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Enregistrement tahoma avec code PIN déjà activée

J'ai acheté ma Box TAHOMA neuve la semaine dernière dans un magasin. Lors de son enregistrement avec le code PIN, j'obtiens ce message d'alerte "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr". le code de ma box est 1201-5295-1265
Pourriez-vous m'aider SVP?
Ce pb à l'air récurrent.
Merci davanc.
Cordialement.

Cremades E.
Cremades E.

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    Robert P.
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    Bonjour,
    Attendez l'intervention d'un Yellow.

    Gladys B.
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    Bonjour,

    Cette box avait déjà été activée, nous venons de la ré-initialiser pour que vous puissiez l'activer.

    Bonne journée.

    Arnaud F.
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    Bonjour,
    Même problème avec ma tahoma code 0203-9561-4463. Je l'ai rachetée à quelqu'un qui ne s'en servait plus.
    Pouvez vous la réinitialiser ?
    Merci

    Gladys B.
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    Bonjour Arnaud,

    Cette box étant associer à un autre compte, nous avons solliciter l'ancien propriétaire et attendons sa validation pour la ré-initialisation.

    Bonne journée.

    Gladys B.
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    Bonjour Arnaud,

    Le TaHoma 0203-9561-4463 a été ré-initialiser, vous pouvez l'activer sur votre compte.

    Bonne journée.

    amandine
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    Bonjour,
    Même problème avec ma tahoma code 0211-0369-6293. Les anciens propriétaires nous ont laissé la box lorsqu'ils nous ont vendu la maison.
    Pouvez vous la réinitialiser ?
    Merci

    Gladys B.
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    Bonjour Amandine,

    Votre TaHoma a été ré-initialisée.

    Bonne journée.

    Benjamin A.
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    Bonjour,
    Pareil pour le 0202-9217-3176 déjà installé dans la maison que nous venons d'aménager.
    Merci d'avance.

    Gladys B.
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    Bonjour Benjamin,

    Nous attendons l'accord de l'ancien propriétaire pour la ré-initialisation.
    Il a été contacté par email ce matin.

    Bonne journée.

    Gladys B.
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    Bonjour Benjamin,

    N'ayant toujours aucun retour de l'ancien propriétaire, pourriez-vous me faire une photo du PIN de la box afin de la ré-initialisée.
    Enfin, il faudra la connectée et alimentée et m'indiquer quand cela est fait afin que je puisse m'en occuper.

    Bonne journée.

    Benjamin A.
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    Bonjour, voici la photo du PIN.
    En vous remerciant.

    Benjamin

    Gladys B.
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    Bonjour Benjamin,

    La ré-initialisation de votre TaHoma est effective.

    Bonne journée.

    Benjamin A.
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    Merci beaucoup.

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