Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

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Question en attente de réponse

Enregistrement tahoma avec code PIN déjà activée

J'ai acheté ma Box TAHOMA neuve la semaine dernière dans un magasin. Lors de son enregistrement avec le code PIN, j'obtiens ce message d'alerte "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr". le code de ma box est 1201-5295-1265
Pourriez-vous m'aider SVP?
Ce pb à l'air récurrent.
Merci davanc.
Cordialement.

Cremades E.
Cremades E.

Cremades E.

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    Robert P.

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    Bonjour,
    Attendez l'intervention d'un Yellow.

    Bonjour,

    Cette box avait déjà été activée, nous venons de la ré-initialiser pour que vous puissiez l'activer.

    Bonne journée.

    Arnaud F.
    Arnaud F.

    Arnaud F.

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    Bonjour,
    Même problème avec ma tahoma code 0203-9561-4463. Je l'ai rachetée à quelqu'un qui ne s'en servait plus.
    Pouvez vous la réinitialiser ?
    Merci

    Bonjour Arnaud,

    Cette box étant associer à un autre compte, nous avons solliciter l'ancien propriétaire et attendons sa validation pour la ré-initialisation.

    Bonne journée.

    Bonjour Arnaud,

    Le TaHoma 0203-9561-4463 a été ré-initialiser, vous pouvez l'activer sur votre compte.

    Bonne journée.

    amandine
    amandine

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    Bonjour,
    Même problème avec ma tahoma code 0211-0369-6293. Les anciens propriétaires nous ont laissé la box lorsqu'ils nous ont vendu la maison.
    Pouvez vous la réinitialiser ?
    Merci

    Bonjour Amandine,

    Votre TaHoma a été ré-initialisée.

    Bonne journée.

    Benjamin A.
    Benjamin A.

    Benjamin A.

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    Bonjour,
    Pareil pour le 0202-9217-3176 déjà installé dans la maison que nous venons d'aménager.
    Merci d'avance.

    Bonjour Benjamin,

    Nous attendons l'accord de l'ancien propriétaire pour la ré-initialisation.
    Il a été contacté par email ce matin.

    Bonne journée.

    Bonjour Benjamin,

    N'ayant toujours aucun retour de l'ancien propriétaire, pourriez-vous me faire une photo du PIN de la box afin de la ré-initialisée.
    Enfin, il faudra la connectée et alimentée et m'indiquer quand cela est fait afin que je puisse m'en occuper.

    Bonne journée.

    Benjamin A.
    Benjamin A.

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    Bonjour, voici la photo du PIN.
    En vous remerciant.

    Benjamin

    Bonjour Benjamin,

    La ré-initialisation de votre TaHoma est effective.

    Bonne journée.

    Benjamin A.
    Benjamin A.

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    Merci beaucoup.

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