Cette question a été résolue
Bonjour,
J'ai un problème avec mon boitier tahoma.
Tous les équipements fonctionnent mais je ne peux plus accéder au mode configuration.
J'ai un message d'erreur "perte de communication avec le boitier tahoma".
A noter également que le boitier s’éclaire rouge parfois avant de repasser à la lumière blanche...comme si il y avait des coupures réseau...
Mon pin est 1202 7880 5345
PS : J'ai essayé de changer cable reseau, j'ai fais un RST et rien n'y fait.
Merci pour votre aide!
Bonjour,
Quel est votre FAI ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
67% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Mon fai est orange
Cdt
Bonsoir Robert,
Je vous remercie car vous m'avez mis sur la voie...
En effet, j'ai fais un reset de ma box et tout fonctionne!
Cela venait d'une modification de configuration de ma box internet orange (modification des ports), j'ai donc restaurer les paramètres d'usine et tout est OK.
A bientôt....
A la bonne heure !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question