Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Perte de communication boitier TAHOMA

Bonjour,

J'ai un problème avec mon boitier tahoma.
Tous les équipements fonctionnent mais je ne peux plus accéder au mode configuration.
J'ai un message d'erreur "perte de communication avec le boitier tahoma".
A noter également que le boitier s’éclaire rouge parfois avant de repasser à la lumière blanche...comme si il y avait des coupures réseau...
Mon pin est 1202 7880 5345

PS : J'ai essayé de changer cable reseau, j'ai fais un RST et rien n'y fait.
Merci pour votre aide!

Alexandre L.
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    Bonjour,
    Quel est votre FAI ?

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    Mon fai est orange
    Cdt

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    Bonsoir Robert,

    Je vous remercie car vous m'avez mis sur la voie...
    En effet, j'ai fais un reset de ma box et tout fonctionne!
    Cela venait d'une modification de configuration de ma box internet orange (modification des ports), j'ai donc restaurer les paramètres d'usine et tout est OK.
    A bientôt....

    Robert P.
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    A la bonne heure !

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