Cette question a été résolue

Perte de communication boitier TAHOMA

Bonjour,

J'ai un problème avec mon boitier tahoma.
Tous les équipements fonctionnent mais je ne peux plus accéder au mode configuration.
J'ai un message d'erreur "perte de communication avec le boitier tahoma".
A noter également que le boitier s’éclaire rouge parfois avant de repasser à la lumière blanche...comme si il y avait des coupures réseau...
Mon pin est 1202 7880 5345

PS : J'ai essayé de changer cable reseau, j'ai fais un RST et rien n'y fait.
Merci pour votre aide!

Alexandre L.

    Robert P.

    Bonjour,
    Quel est votre FAI ?

    Les autres réponses

    Alexandre L.

    Mon fai est orange
    Cdt

    Alexandre L.

    Bonsoir Robert,

    Je vous remercie car vous m'avez mis sur la voie...
    En effet, j'ai fais un reset de ma box et tout fonctionne!
    Cela venait d'une modification de configuration de ma box internet orange (modification des ports), j'ai donc restaurer les paramètres d'usine et tout est OK.
    A bientôt....

    Robert P.

    A la bonne heure !