Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comment faire fonctionner l'alarme après changement de piles centrale?

Après avoir changé les piles de la centrale, lorsque je l'active , l'alarme se met à sonner immédiatement. Que faut-il faire pour y remédier?
Merci de me répondre

Annie L.
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    Bonsoir Annie

    vérifiez que vous ayez bien refermé le capot de la centrale !

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    Annie L.
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    Merci Jean-Luc ça fonctionne super, le capot était mal vissé

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    Pas de quoi !
    Bonne soirée !

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