Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comment faire fonctionner l'alarme après changement de piles centrale?

Après avoir changé les piles de la centrale, lorsque je l'active , l'alarme se met à sonner immédiatement. Que faut-il faire pour y remédier?
Merci de me répondre

Annie L.
Annie L.

Annie L.

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0490963742
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protexiom 600
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15 rue louis thiers
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ARLES
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    Réfléchir avant d'agir !
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    Huisseau sur Mauves
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    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonsoir Annie

    vérifiez que vous ayez bien refermé le capot de la centrale !

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    Annie L.
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    Merci Jean-Luc ça fonctionne super, le capot était mal vissé

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    Pas de quoi !
    Bonne soirée !

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