Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Comment faire fonctionner l'alarme après changement de piles centrale?

Après avoir changé les piles de la centrale, lorsque je l'active , l'alarme se met à sonner immédiatement. Que faut-il faire pour y remédier?
Merci de me répondre

Annie L.
Annie L.

Annie L.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Annie

    vérifiez que vous ayez bien refermé le capot de la centrale !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (3)

    75%

    75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Annie L.
    Annie L.

    Annie L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci Jean-Luc ça fonctionne super, le capot était mal vissé

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pas de quoi !
    Bonne soirée !

    Haut de page