Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Exavia 500 et digicode rts 1841030 ?

Bonjour,
bien que le digicode soit compatible avec ma motorisation, l'exavia 500 n'est pas noté sur la notice d'installation et je n'ai pas trouvé le mode opératoire. J'ai bien réinitialiser le digicode et placé sur la cible avec code + appui long + appui bref .
Rien ne s'allume sur la cible. Ma question: y-a-t-il une procédure particulière pour lier mon digicode à mon exavia?
Cdt
Cyrille céré

CYRILLE C.
CYRILLE C.

CYRILLE C.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
81000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
exavia500
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
107 rue marcel ricard
Ville:
albi
Site internet:
Activité professionnelle:
conducteur de tvx
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (5)

    Oui (2)

    29%

    29% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique