Cette question a été résolue

Exavia 500 et digicode rts 1841030 ?

Bonjour,
bien que le digicode soit compatible avec ma motorisation, l'exavia 500 n'est pas noté sur la notice d'installation et je n'ai pas trouvé le mode opératoire. J'ai bien réinitialiser le digicode et placé sur la cible avec code + appui long + appui bref .
Rien ne s'allume sur la cible. Ma question: y-a-t-il une procédure particulière pour lier mon digicode à mon exavia?
Cdt
Cyrille céré

CYRILLE C.

    Les autres réponses

    Richard G.

    Bonjour,
    Je n'arrive pas à appareiller mon Exavia 500 à mon digicode RTS 1841030;
    J'ai bien réinitialiser le code du digicode. Tout est ok.
    Merci pour votre aide
    Richard

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Richard,

    Lors de l'appairage avec le code par défaut (000000), il faut correctement placer le digicode sur la petite cible (en dessous du logo Somfy).

    Refaire la procédure d'appairage (si le voyant vert radio s'allume et s'éteint, c'est que l'appairage est réussi).