Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

panne moteur j4 rts

ma maison est équipée de 4 bso indépendants et pilotés par une seule télécommande. un des moteurs j4 rts ne répond plus à la télécommande. que puis-je faire pour remédier au problème? merci

emmanuel
emmanuel

emmanuel

Niveau
0
41 / 100
points
Code postal:
73110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Avez-vous tenté de réappairer le moteur à la télécommande suivant leur notice respective?

    emmanuel
    emmanuel

    emmanuel

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Code postal:
    73110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    le moteur ne réagit pas lorsque j'appuie sur la touche prg arrière telis4

    Etes-vous bien sur son bon canal ?

    emmanuel
    emmanuel

    emmanuel

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Code postal:
    73110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    oui, je suis sur le bon canal!!

    Pouvez-vous décrire pas à pas la procédure que vous appliquez pour réappairer la TC au BSO?

    emmanuel
    emmanuel

    emmanuel

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Code postal:
    73110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    j'ai:
    coupé l'alim
    sélectionné le canal correspondant au bso
    appuyé sur M/D en meme temps pendant 3 secondes
    appuyé brievement sur le bouton PRG arrière telis4
    pas de réaction du bso

    pour info je peux commander les 3 autres bso avec ma telis4

    Je ne trouve que la notice du J4 IO.
    Pouvez-vous me mettre en fichier la notice du BSO J4 RTS?
    D'autre part, après appui sur M/D simultané 3s, le BSO bouge t-il?

    emmanuel
    emmanuel

    emmanuel

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Code postal:
    73110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    j'ai la notice papier, désolé!
    le bso ne bouge pas, hélas!!

    Pouvez-vous la scanner et la mettre en fichier.
    Avec-cà je me débrouillerais.
    par contre si après appui 3s sur M/D et pas de réaction du BSO, ce n'est pas normal;

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique