Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

portail électrique , après deux (ouverture et fermeture) , la télécommande ne fonctionne plus

il faut réarmer (appuis sur rest ) et reprogrammer les télécommandes , j'ai remplacé les deux cellules ainsi que la batterie .Le portail ne s'arrete pas à la fermeture lorsque je me met devant les cellules , cela ne fonctionne pas .quand les portails s'ouvrent et se ferment , c'est lentement . ( j'ai installé la motorisation somfy en 2012 ) , toujours bien fonctionné jusqu'a ce jour , j'arrive pas à la refaire fonctionné comme avant .

marcel R.
marcel R.

marcel R.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
0750071770
Spécialité:
menuisier
Mon produit Somfy favori:
portails
Ma petite astuce:
Raison sociale:
retraité
Adresse:
25 boulevard du général de castelnau
Ville:
hersin coupigny
Site internet:
marcel.rombaut@dbmail.com
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Quel est le type de votre système ?
    Aidez vous de ce lien pour un diagnostique de votre motorisation https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startP...

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    De quel moteur s'agit-il?
    En tout cas, ça sent le boitier HS.
    Essayez de faire une RAZ totale en débranchant les cellules et feu orange.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il me semble aussi un boitier de 2012, peut-être du SGA...

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    <j'ai remplacé les deux cellules ainsi que la batterie>

    Des frais bien inutiles avant de venir ici !

    Faites tous les tests sans la batterie, d'abord uniquement sur secteur.

    Type de motorisation ?
    Etat des voyants après non fonctionnement ?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Allo Marcel,
    Pas de réponse !!

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Absolument...c'est ce que je pensais aussi à la lecture du message de Marcel.
    Remplacer une batterie et des cellules, alors qu'à l'évidence il pouvait tout tester sans ces éléments ????
    Bon, on attend de savoir si Marcel s’intéresse à son problème,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique