Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

portail électrique , après deux (ouverture et fermeture) , la télécommande ne fonctionne plus

il faut réarmer (appuis sur rest ) et reprogrammer les télécommandes , j'ai remplacé les deux cellules ainsi que la batterie .Le portail ne s'arrete pas à la fermeture lorsque je me met devant les cellules , cela ne fonctionne pas .quand les portails s'ouvrent et se ferment , c'est lentement . ( j'ai installé la motorisation somfy en 2012 ) , toujours bien fonctionné jusqu'a ce jour , j'arrive pas à la refaire fonctionné comme avant .

marcel R.
marcel R.

marcel R.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
0750071770
Spécialité:
menuisier
Mon produit Somfy favori:
portails
Ma petite astuce:
Raison sociale:
retraité
Adresse:
25 boulevard du général de castelnau
Ville:
hersin coupigny
Site internet:
marcel.rombaut@dbmail.com
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Quel est le type de votre système ?
    Aidez vous de ce lien pour un diagnostique de votre motorisation https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startP...

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    De quel moteur s'agit-il?
    En tout cas, ça sent le boitier HS.
    Essayez de faire une RAZ totale en débranchant les cellules et feu orange.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il me semble aussi un boitier de 2012, peut-être du SGA...

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    <j'ai remplacé les deux cellules ainsi que la batterie>

    Des frais bien inutiles avant de venir ici !

    Faites tous les tests sans la batterie, d'abord uniquement sur secteur.

    Type de motorisation ?
    Etat des voyants après non fonctionnement ?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Allo Marcel,
    Pas de réponse !!

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Absolument...c'est ce que je pensais aussi à la lecture du message de Marcel.
    Remplacer une batterie et des cellules, alors qu'à l'évidence il pouvait tout tester sans ces éléments ????
    Bon, on attend de savoir si Marcel s’intéresse à son problème,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique