Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

portail électrique , après deux (ouverture et fermeture) , la télécommande ne fonctionne plus

il faut réarmer (appuis sur rest ) et reprogrammer les télécommandes , j'ai remplacé les deux cellules ainsi que la batterie .Le portail ne s'arrete pas à la fermeture lorsque je me met devant les cellules , cela ne fonctionne pas .quand les portails s'ouvrent et se ferment , c'est lentement . ( j'ai installé la motorisation somfy en 2012 ) , toujours bien fonctionné jusqu'a ce jour , j'arrive pas à la refaire fonctionné comme avant .

marcel R.
marcel R.

marcel R.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    De quel moteur s'agit-il?
    En tout cas, ça sent le boitier HS.
    Essayez de faire une RAZ totale en débranchant les cellules et feu orange.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    <j'ai remplacé les deux cellules ainsi que la batterie>

    Des frais bien inutiles avant de venir ici !

    Faites tous les tests sans la batterie, d'abord uniquement sur secteur.

    Type de motorisation ?
    Etat des voyants après non fonctionnement ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Absolument...c'est ce que je pensais aussi à la lecture du message de Marcel.
    Remplacer une batterie et des cellules, alors qu'à l'évidence il pouvait tout tester sans ces éléments ????
    Bon, on attend de savoir si Marcel s’intéresse à son problème,

    Haut de page