Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Nouveauté Protexiom 2017

bonjour,
quelles sont les nouveautés sur les modèles 2017 par rapport au 2016 (protexiom GSM) ?
merci

Christophe K.
Christophe K.

Christophe K.

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
78510
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    A ma connaissance, aucune.
    Tout au moins de notoire !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christophe,

    Les nouveaux kits Protexiom de 2017 sont les kits Ultimate et Start, ces kits sont maintenant équipés d'une Centrale/Sirène/Transmetteur. En effet, la Centrale est maintenant équipé d'un buzzer de Sirène et la Sirène n'est plus déportée de la Centrale.

    De plus, ces kits sont aussi équipés d'une carte SIM Afone/Somfy pour la transmission de SMS, vous trouverez plus d'informations ici. Le module RTC ne sera plus compatible avec ces Transmetteur et l'alerte en cas de déclenchement se fera uniquement par SMS.

    Bonne journée,

    Michel K.
    Michel K.

    Michel K.

    Niveau
    2
    1205 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Du coup elle est moins bien! plus de transmeteur RTC, pourquoi ce choix?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Michel,

    Il s'agit d'une décision commerciale de stopper le module RTC. Il semble que ce soit la tendance du marché aux vues des différents systèmes d'alarme commercialisés actuellement en grande surface de bricolage.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique