Chers membres de la communauté,

Suite à un incident technique nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées et notre Service consommateur ne peut assurer la prise d'appel ce matin, nos lignes seront de nouveau opérationnel et notre service consommateur de nouveau joignable en ce début d'après-midi à 13h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Nouveauté Protexiom 2017

bonjour,
quelles sont les nouveautés sur les modèles 2017 par rapport au 2016 (protexiom GSM) ?
merci

Christophe K.
Christophe K.

Christophe K.

Niveau
0
43 / 100
points
Code postal:
78510
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    A ma connaissance, aucune.
    Tout au moins de notoire !

    Bonjour Christophe,

    Les nouveaux kits Protexiom de 2017 sont les kits Ultimate et Start, ces kits sont maintenant équipés d'une Centrale/Sirène/Transmetteur. En effet, la Centrale est maintenant équipé d'un buzzer de Sirène et la Sirène n'est plus déportée de la Centrale.

    De plus, ces kits sont aussi équipés d'une carte SIM Afone/Somfy pour la transmission de SMS, vous trouverez plus d'informations ici. Le module RTC ne sera plus compatible avec ces Transmetteur et l'alerte en cas de déclenchement se fera uniquement par SMS.

    Bonne journée,

    Michel K.
    Michel K.

    Michel K.

    Niveau
    2
    1353 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Du coup elle est moins bien! plus de transmeteur RTC, pourquoi ce choix?

    Bonjour Michel,

    Il s'agit d'une décision commerciale de stopper le module RTC. Il semble que ce soit la tendance du marché aux vues des différents systèmes d'alarme commercialisés actuellement en grande surface de bricolage.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique