Nouveauté Protexiom 2017

bonjour,
quelles sont les nouveautés sur les modèles 2017 par rapport au 2016 (protexiom GSM) ?
merci

Christophe K.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    A ma connaissance, aucune.
    Tout au moins de notoire !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Les nouveaux kits Protexiom de 2017 sont les kits Ultimate et Start, ces kits sont maintenant équipés d'une Centrale/Sirène/Transmetteur. En effet, la Centrale est maintenant équipé d'un buzzer de Sirène et la Sirène n'est plus déportée de la Centrale.

    De plus, ces kits sont aussi équipés d'une carte SIM Afone/Somfy pour la transmission de SMS, vous trouverez plus d'informations ici. Le module RTC ne sera plus compatible avec ces Transmetteur et l'alerte en cas de déclenchement se fera uniquement par SMS.

    Bonne journée,

    Michel K.

    Bonsoir,
    Du coup elle est moins bien! plus de transmeteur RTC, pourquoi ce choix?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    Il s'agit d'une décision commerciale de stopper le module RTC. Il semble que ce soit la tendance du marché aux vues des différents systèmes d'alarme commercialisés actuellement en grande surface de bricolage.