impossible de connecter un deuxieme recepteur de lumiere

j'ai beau réalisé la procédure, je vois le deuxieme recepteur apparaitre mais rien n'y fait la lumiere ne s'allume pas, je précise que c'est le systeme qui se visse directement sur la lampe sans telecommande

Philippe C.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    décrivez précisément ce que vous faîtes !

    Michel K.

    Bonsoir Philippe,
    A 1ère vue, si votre récepteur apparaît sur votre box, c'est soit que vous avez couper le courant avec l'interrupteur de votre installation, soit que votre ampoule est morte....

    Philippe C.

    J'allume la lampe et appuie sur le bouton on/off de la douille pour que l'ampoule s'allume.
    Puis j'eteint la lampe avec le bouton tout en gardant l'interrupteur ouvert. Je lance l'accouplement avec l'interface PC avec l'appuie pendant deux sec sur le bouton ON:OFF de la douille afin qu'elle clignote. Avant, j'avais selectionné sans télécmmande sur l'interface.
    Puis je lance le test et l'ampiule ne s'allume pas alors que sur l'interface l'ampoule apparaissait.

    Anonyme

    Et lorsque vous essayez de l'allumer maintenant qu'elle est appairée, est-ce qu'elle s'allume ?

    Philippe C.

    non justement

    Anonyme

    Supprimez la douille de Tahoma

    Réinitialisez la en appuyant sur son bouton jusqu'à extinction du voyant

    refaites l'appairage

    Philippe C.

    j'ai dejà fait cette operation justement...j'avoue etre un peu perdu

    Anonyme

    Essayez en l'approchant au plus près de la box !

    Anonyme

    Avez-vous pu régler le problème ?

    Philippe C.

    Non toujours pas je desespere