Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Interface Web inaccessible ?

Bonjour,
Cela fonctionnait jusqu'à présent. Mais depuis 2 jours, je ne peux plus accéder à l'interface web réseau interne depuis mon PC, message "Ce site est inaccessible". J'ai fait une réinitialisation du module IP, changé les piles, redémarré la FreeBox Revolution, redirigé les ports. Rien n'y fait. Et je ne peux plus accéder via le web sur un portable, réponse "Vérifier la saisie [...] il semblerait [...] inexistant."
Alarme Somfy Protexium 600
Merci de votre aide.

Pierre S.
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    Bonsoir

    comment avez-vous réinitialisé le module IP ?

    Pierre S.
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    Bonsoir,
    J'ai réinitialisé le module IP selon la procédure indiquée par le support Somfy.

    Bonjour Pierre,

    Après la ré-initialisation du module IP, avez-vous bien refait les réglages réseau et interface de votre centrale?

    Bonne journée.

    Pierre S.
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    Bonjour Gladys,
    Comment puis-je réinitialiser les réglages étant donné que je ne peux plus accéder à l'interface ? D'autre part, l'adresse IP 192.168.0.3 de la centrale est en dehors de la plage d'adresses de ma box plage 192.168.1.xxx.
    Merci

    Bonjour Pierre,

    Pouvez-vous débrancher 30s l’alimentation électrique de la centrale puis la rebrancher.
    Ensuite, attendez 1min avant de retourner dans le menu 780 de votre clavier pour retrouver l'IP.

    Bonne journée.

    Pierre S.
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    Bonjour Gladys,
    Merci. Oui, j'ai déjà accompli cette procédure plusieurs fois. Cette IP, je la connais et je ne parviens pas à m'y connecter.
    Merci de votre aide.

    Bonjour Pierre,

    Nous allons donc procéder au retour SAV de votre centrale pour cela, je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

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