Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Reactivation Tahoma

Je viens d'avoir internet et j'avais branché ma tahoma au bureau, je veux donc la brancher maintenant chez moi j'ai "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr. "
Code : 1201-4772-6004 à priori vous pouvez me réactiver ? Merci
Laurent

Laurent D.
Laurent D.

Laurent D.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    si vous avez déjà activé votre box, inutile de tenter de la réactiver. Connectez-vous avec le même compte.
    Si toutefois vous voulez recréer un autre compte, il faudra en effet attendre qu'un Yellow vous fasse la réinitialisation.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Comme vous l'a indiqué Jean-Luc, il n'y a pas besoin de le réactiver même si vous le changer d'endroit.
    Votre compte est toujours fonctionnel donc il suffira de vous y connecter et de changer l'adresse si nécessaire.
    Votre TaHoma semble être actuellement déconnecté, il faudrait le réalimenter et reconnecter au réseau.

    Bonne journée.

    Laurent D.
    Laurent D.

    Laurent D.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour Gladys,
    La tahoma est branché depuis hier, mon compte n'est pas reconnu. Elle est en rouge.
    Faut-il que j'ouvre des ports spécifique ?
    Merci.

    Laurent

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Re-Bonjour,

    Votre compte utilise la même adresse email que celle que vous utilisez pour le forum, si vous n'avez plus le mot de passe, il faudra vous rapprocher de ce lien:

    https://www.somfy.fr/mot-de-passe-perdu

    Enfin, si votre box est bien connectée, veuillez suivre cette manipulation pour essayer de la faire redémarrer mais il n'y a pas de ports spécifiques à ouvrir.

    • Débrancher l’alimentation de la box pendant 5 Sec.
    • Appuyer sur RTS avec un trombone.
    • Tout en restant appuyé sur RST, rebrancher l’alimentation.
    • Quand les LEDS latérales clignotent en rouge, relâcher RST.

    La box va essayer de se synchroniser avec le serveur, il faut attendre entre 2 et 15 minutes que les LEDS latérales passent en blanc.

    Éviter de DÉBRANCHER la box pendant la synchronisation.

    Bonne journée.

    Haut de page