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Je viens d'avoir internet et j'avais branché ma tahoma au bureau, je veux donc la brancher maintenant chez moi j'ai "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr. "
Code : 1201-4772-6004 à priori vous pouvez me réactiver ? Merci
Laurent
Bonsoir
si vous avez déjà activé votre box, inutile de tenter de la réactiver. Connectez-vous avec le même compte.
Si toutefois vous voulez recréer un autre compte, il faudra en effet attendre qu'un Yellow vous fasse la réinitialisation.
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Bonjour Laurent,
Comme vous l'a indiqué Jean-Luc, il n'y a pas besoin de le réactiver même si vous le changer d'endroit.
Votre compte est toujours fonctionnel donc il suffira de vous y connecter et de changer l'adresse si nécessaire.
Votre TaHoma semble être actuellement déconnecté, il faudrait le réalimenter et reconnecter au réseau.
Bonne journée.
Bonjour Gladys,
La tahoma est branché depuis hier, mon compte n'est pas reconnu. Elle est en rouge.
Faut-il que j'ouvre des ports spécifique ?
Merci.
Laurent
Re-Bonjour,
Votre compte utilise la même adresse email que celle que vous utilisez pour le forum, si vous n'avez plus le mot de passe, il faudra vous rapprocher de ce lien:
https://www.somfy.fr/mot-de-passe-perdu
Enfin, si votre box est bien connectée, veuillez suivre cette manipulation pour essayer de la faire redémarrer mais il n'y a pas de ports spécifiques à ouvrir.
La box va essayer de se synchroniser avec le serveur, il faut attendre entre 2 et 15 minutes que les LEDS latérales passent en blanc.
Éviter de DÉBRANCHER la box pendant la synchronisation.
Bonne journée.
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