Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Moteur evolvia 400 ne se referme pas en entier ???

Du au gel mon portail ne s'ouvrait pas entièrement et maintenant suite au dégel il ne se ferme pas correctement. Un seul battant se ferme et l'autre se ferme a moitié !!! Merci de votre réponse

Gery R.

    Réponses

    Anonyme

    bonsoir

    tenter un nouvel apprentissage !

    Gery R.

    Qu'est ce qu'un nouvel apprentissage svp?

    Anonyme

    L'apprentissage, permet aux moteurs de savoir quand et ou il doivent s'arrêter
    Tout est expliqué dans la documentation page 28.

    Richy C.

    Bonjour,

    Quel est la date d'installation de votre Evolvia ?
    Avez-vous déjà remplacer des éléments, électriques ou mécaniques ?
    Quand il s'arrête avant la fin, entendez-vous les moteurs tourner ou voyez-vous le flash clignoter ?

    Comment sont les voyants du boîtier quand la course n'est pas complète ?

    Gery R.

    Mon système evolvia a 1 an, non je n'est jamais rien changer sur le système et quand il s arrête avant la fermeture complète on entend des petits bruits dans le moteur comme l impression qu'il force et ensuite il s arrête et oui le flash clignote jusqu'à temps que Le Bras s'arrête !!! Les voyants des boîtiers s'éteigne quand Le Bras s'arrête !!! Merci

    Richy C.

    Pouvez-vous montrer des photos des étiquettes des moteurs ou indiquer ce qui est dans le cadre rouge de la photo jointe ?

    Anonyme

    L'apprentissage ne coûte rien. Tentez le ça ne mange pas de pain.