Cette question a été résolue

Exavia 500 . niveau de blocage ?

Bonjour

Je voulais savoir si , une fois le portail fermé , ce dernier était bien bloqué. ou si il y avait possibilité de pousser sur la porte et forcer les verins ?
je ne voudrais pas que l on puisse entrer facilement en poussant sur le portail.
Merci

franck

    Anonyme

    Bonjour

    si et seulement si le montage est bien réalisé, il est impossible d'ouvrir le portail à la main.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Une forte contre poussée, par ex: une voiture qui rentre dans le portail, ne pourra pas casser les vérins.
    Les fusibles étant les équerres de fixation.
    Donc rassurez vous, personne ne pourra l'ouvrir en le poussant, en passant par dessus ce sera plus simple.