Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Remontage OXIMO RTS 10/17

Bonjour
En démontant mon moteur de volet , la petite pièce métallique qui se trouve sous le moteur sur la photo est tombée.
Je ne vois pas ou elle pouvait aller .
Merci de votre aide

michel P.
michel P.

michel P.

Niveau
1
327 / 750
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    michel P.
    michel P.

    michel P.

    Niveau
    1
    327 / 750
    points

    peut être mais je ne vois comment la remettre et je ne trouve pas de vue éclatée sur internet

    michel P.
    michel P.

    michel P.

    Niveau
    1
    327 / 750
    points

    Bonjour

    Merci à tous pour vos réponses.Le condensateur est remplacé , le volet remonté et tout fonctionne .

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour. Exactement le même soucis. J'ai remplacé mon condensateur et je me suis retrouvé avec cette petite pièce de mise à la terre (je m'en suis douté) mais effectivement je ne sais pas où la replacer!

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    J'ai bien trois fils, rouge, gris (les deux se repiquent sur le condensateur) et un jaune. Les trois vont sur le circuit imprimé. mais la pièce métallique, s'il elle doit être relié à la carcasse métallique du tube, je ne vois pas où elle peut être en contact avec l'un des fils.

    michel P.
    michel P.

    michel P.

    Niveau
    1
    327 / 750
    points

    Bonjour
    j'ai retrouvé comment positionner cette petite pièce en regardant les vidéos sur youtube .

    on l'aperçoit derrière la main gauche 4'12 sur la vidéo
    Bon courage

    Joël A.
    Joël A.

    Joël A.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    Bonjour à tous,
    J’ai le même problème avec cette pièce métallique que je ne me souviens pas où remonter après changement condensateur.
    Pouvez-vous me préciser où elle doit se placer.
    Merci d’avance.

    michel P.
    michel P.

    michel P.

    Niveau
    1
    327 / 750
    points

    Regarder la vidéo que j'ai mise
    on aperçoit cette petite pièce derrière la main gauche de la personne à 4'12 sur la vidéo
    Bon courage

    michel P.
    michel P.

    michel P.

    Niveau
    1
    327 / 750
    points

    j'ai mis une capture d'écran

    Haut de page