Cette question a été résolue

Remontage OXIMO RTS 10/17

Bonjour
En démontant mon moteur de volet , la petite pièce métallique qui se trouve sous le moteur sur la photo est tombée.
Je ne vois pas ou elle pouvait aller .
Merci de votre aide

michel P.

    Les autres réponses

    michel P.

    peut être mais je ne vois comment la remettre et je ne trouve pas de vue éclatée sur internet

    michel P.

    Bonjour

    Merci à tous pour vos réponses.Le condensateur est remplacé , le volet remonté et tout fonctionne .

    Anonyme

    Bonjour. Exactement le même soucis. J'ai remplacé mon condensateur et je me suis retrouvé avec cette petite pièce de mise à la terre (je m'en suis douté) mais effectivement je ne sais pas où la replacer!

    Anonyme

    J'ai bien trois fils, rouge, gris (les deux se repiquent sur le condensateur) et un jaune. Les trois vont sur le circuit imprimé. mais la pièce métallique, s'il elle doit être relié à la carcasse métallique du tube, je ne vois pas où elle peut être en contact avec l'un des fils.

    michel P.

    Bonjour
    j'ai retrouvé comment positionner cette petite pièce en regardant les vidéos sur youtube .

    on l'aperçoit derrière la main gauche 4'12 sur la vidéo
    Bon courage

    Joël A.

    Bonjour à tous,
    J’ai le même problème avec cette pièce métallique que je ne me souviens pas où remonter après changement condensateur.
    Pouvez-vous me préciser où elle doit se placer.
    Merci d’avance.

    michel P.

    Regarder la vidéo que j'ai mise
    on aperçoit cette petite pièce derrière la main gauche de la personne à 4'12 sur la vidéo
    Bon courage

    michel P.

    j'ai mis une capture d'écran