Somfy Opendoors

Bonjour,

j’ai crée un compte sur https://somfy.opendoors.net
Il m’est impossible de finaliser la création du compte.
Je n’ai plus le mail pour confirmer le compte, mais qui n’a pas fonctionné lorsque je validais le lien.

Pouvez-vous m'en renvoyer un autre?

Merci pour votre aide.

Xavier

Xavier B.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Attendez l'intervention d'un Yellow

    Xavier B.

    Merci pour votre confirmation, c'est que je pensais.

    Xavier B.

    Merci, je clique sur le lien et au moment de changer le mot de passe en validant, il ne se passe rien.
    J'essaye de me connecter avec mon mot de passe définit à l'origine et j'ai ce message.
    Merci de confirmer votre compte avant de vous identifier

    Merci pour votre aide

    Xavier,

    Je me renseigne auprès du service pour voir si on peut vous forcer l'activation du compte car il semble y avoir un souci, je reviens vers vous rapidement.

    Bonne journée,

    Xavier B.

    Bonjour Thomas,

    Merci pour votre retour.
    Dans l'attente de vous lire.

    Très bon week-end.

    Xavier

    Bonjour Xavier,

    Il semblerait qu'il y ait un souci avec votre compte nous empêchant même sa suppression, du fait qu'il ne soit pas complètement activé. Vous serez-t-il possible d'en créer un nouveau en utilisant une autre adresse mail ?

    Si non, je vous informe que la procédure pour supprimer ce compte risque d'être très longue, plusieurs semaines car nous devons relancez une resynchronisation et une mise à jour des serveurs et je n'ai pas de date de cette prochaine mise à jour.

    Bonne journée,

    Xavier B.

    Bonjour Thomas,

    Je peux effectivement créer un autre compte avec une adresse mail différente.
    Est-il possible de modifier plus tard cette adresse mail, une fois que vos serveurs auront fais la mise à jour... pour remettre mon adresse mail principale.

    Je vous tiens au courant sur la création d'un nouveau compte.

    Merci pour votre retour.

    Xavier

    Bonjour Xavier,

    Il n'est pas possible de modifier l'adresse mail d'un compte, par contre vous pourrez recréer un compte lorsque le précédent sera supprimé.

    Mais si vous possédez des tags (Carte, badges, bracelets, ...), il ne sera pas possible de les enregistrer sur un autre compte.

    Bonne journée,

    Xavier B.

    Bonjour Thomas,

    Désolé pour la réponse tardif, effectivement en recréant un nouveau compte avec une adresse mail différente, cela fonctionne.
    Pouvez-vous lancer la suppression de mon compte (idem) que celui du forum afin que j'en recrée un par la suite.
    Merci pour votre retour.

    Xavier

    Bonjour Xavier,

    Malheureusement après renseignement nous ne pourrons malheureusement pas supprimer votre ancien compte sur Somfy Opendoors.

    Concernant le forum, je n'ai pas compris pourquoi souhaitiez supprimer votre compte actuel ? Vous pouvez d'ailleurs le faire seul.

    Bonne journée,

    Xavier B.

    Je ne veux pas supprimer mon compte sur le forum, seulement utiliser mon compte Somfy Opendoors avec mon adresse mail principale.
    J'ai utilisé une adresse de substitution pour utiliser mon produit, mais cela n'est que temporaire je l'espère car cette adresse mail est prévu à terme de disparaitre.
    Si vous ne pouvez pas supprimer le compte qui aujourd'hui dysfonctionne, que pouvez-vous faire, je rappel qu'il m'est impossible de valider la dernière étape et donc me connecter avec ce compte pour gérer mes produits connectés.

    Merci pour votre retour.
    Cordialement

    Xavier

    Bonjour Xavier,

    Vu que l'activation de ce compte n'a jamais été faite, nous ne pouvons pas le supprimer et il vous sera impossible de recréer un compte avec cette adresse mail.

    Bonne journée,

    Xavier B.

    Ne me dites pas qu'il n'y a aucune solution, je ne vois pas pourquoi il n'est pas possible de supprimer le compte ou de forcer son activation.
    Je travaille dans l'informatique et gère des serveurs, il y a toujours une solution.
    Quelle soit pas simple, je veux bien l'entendre, mais ne pas pouvoir gérer mon compte avec mon adresse mail principale, ce n'est pas possible.
    Essayer de trouver une solution.

    Merci pour votre retour.
    Cordialement
    Xavier

    Bonjour Xavier,

    Je me renseigne auprès du service informatique pour en savoir plus. Je ne manquerai pas de revenir vers vous dès qu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Bonjour Xavier,

    Depuis la mise à jour effectuée la semaine précédente, arrivez-vous à recréer un compte via votre adresse mail principale ?

    Pour information, nous n'avons pas la main sur les comptes créé et nous ne pourrons rien faire à l'heure actuelle.

    Bonne journée,

    Xavier B.

    Bonjour,

    Je n'y arrive toujours pas.

    Cordialement

    Xavier