Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pouvez-vous réinitialiser ma box tahoma?

Code pin 0211-0183-0806

Patrick N.
Patrick N.

Patrick N.

Niveau
0
58 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Précisez ce que vous souhaitez si vous ne voulez pas une mauvaise surprise.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Cette box étant associer à un autre compte, nous avons solliciter l'ancien propriétaire et attendons sa validation pour la ré-initialisation.

    Bonne journée.

    Patrick N.
    Patrick N.

    Patrick N.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Merci beaucoup )

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Cette box a encore été utilisée hier, nous ne pouvons donc la désactiver, de plus l'ancien propriétaire ne nous a pas répondu.
    Essayez de prendre contact avec lui, en parallèle, afin qu'il nous donne son accord par retour d'email.

    Bonne journée.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Re-Bonjour,

    Je viens d'avoir l'accord de l'ancien propriétaire, la box vient donc d'être ré-initialisée.

    Bonne journée.

    Haut de page