Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pouvez-vous réinitialiser ma box tahoma?

Code pin 0211-0183-0806

Patrick N.
Patrick N.

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    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Précisez ce que vous souhaitez si vous ne voulez pas une mauvaise surprise.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Cette box étant associer à un autre compte, nous avons solliciter l'ancien propriétaire et attendons sa validation pour la ré-initialisation.

    Bonne journée.

    Patrick N.
    Patrick N.

    Patrick N.

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    Merci beaucoup )

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Cette box a encore été utilisée hier, nous ne pouvons donc la désactiver, de plus l'ancien propriétaire ne nous a pas répondu.
    Essayez de prendre contact avec lui, en parallèle, afin qu'il nous donne son accord par retour d'email.

    Bonne journée.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Re-Bonjour,

    Je viens d'avoir l'accord de l'ancien propriétaire, la box vient donc d'être ré-initialisée.

    Bonne journée.

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