Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Pourriez vous supprimer des périphériques zwave fantôme svp ?

Pin 0211-6821-7081
J'ai beaucoup de périphériques fantômes zwave (j'ai un peu insisté...), pourriez vous les supprimer svp ?

  • zwave (6)
  • zwave (13)
  • zwave (14)
  • zwave (15)
  • zwave (18)
  • zwave (19)
  • zwave (20)
  • zwave (22)

Merci pour votre aide.
AR

Aubin R.
Aubin R.

Aubin R.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
25420
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
10 rue des marguerites
Ville:
Courcelles
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Aubin,

    Effectivement, il y a beaucoup trop de "produits" remontés par rapport au nombre de produits réels.
    Sur l'ensemble des produits fantômes, je n'ai pu supprimer que le 19, 18, 15 et 14.
    Ce que je vous propose, si vous êtes d'accord, serait que je vous ré-initialise les produits Zwave et que vous les ré-enregistrer sans insister, afin que nous ayons une installation propre.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonsoir Aubin

    Attendez l'intervention d'un Yellow.
    Bonne soirée !

    Aubin R.
    Aubin R.

    Aubin R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    25420
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    10 rue des marguerites
    Ville:
    Courcelles
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Gladys,
    Merci pour votre aide, j'ai réussi à faire le ménage parmi les autres périphérique fantômes depuis votre intervention.
    C'est désormais "propre"

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique