Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Pourriez vous supprimer des périphériques zwave fantôme svp ?

Pin 0211-6821-7081
J'ai beaucoup de périphériques fantômes zwave (j'ai un peu insisté...), pourriez vous les supprimer svp ?

  • zwave (6)
  • zwave (13)
  • zwave (14)
  • zwave (15)
  • zwave (18)
  • zwave (19)
  • zwave (20)
  • zwave (22)

Merci pour votre aide.
AR

Aubin R.
Aubin R.

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    Gladys B.
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    Bonjour Aubin,

    Effectivement, il y a beaucoup trop de "produits" remontés par rapport au nombre de produits réels.
    Sur l'ensemble des produits fantômes, je n'ai pu supprimer que le 19, 18, 15 et 14.
    Ce que je vous propose, si vous êtes d'accord, serait que je vous ré-initialise les produits Zwave et que vous les ré-enregistrer sans insister, afin que nous ayons une installation propre.

    Bonne journée.

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    Bonsoir Aubin

    Attendez l'intervention d'un Yellow.
    Bonne soirée !

    Aubin R.
    Aubin R.

    Aubin R.

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    Bonsoir Gladys,
    Merci pour votre aide, j'ai réussi à faire le ménage parmi les autres périphérique fantômes depuis votre intervention.
    C'est désormais "propre"

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