Cette question a été résolue

Pourriez vous supprimer des périphériques zwave fantôme svp ?

Pin 0211-6821-7081
J'ai beaucoup de périphériques fantômes zwave (j'ai un peu insisté...), pourriez vous les supprimer svp ?

  • zwave (6)
  • zwave (13)
  • zwave (14)
  • zwave (15)
  • zwave (18)
  • zwave (19)
  • zwave (20)
  • zwave (22)

Merci pour votre aide.
AR

Aubin R.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Aubin,

    Effectivement, il y a beaucoup trop de "produits" remontés par rapport au nombre de produits réels.
    Sur l'ensemble des produits fantômes, je n'ai pu supprimer que le 19, 18, 15 et 14.
    Ce que je vous propose, si vous êtes d'accord, serait que je vous ré-initialise les produits Zwave et que vous les ré-enregistrer sans insister, afin que nous ayons une installation propre.

    Bonne journée.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonsoir Aubin

    Attendez l'intervention d'un Yellow.
    Bonne soirée !

    Aubin R.

    Bonsoir Gladys,
    Merci pour votre aide, j'ai réussi à faire le ménage parmi les autres périphérique fantômes depuis votre intervention.
    C'est désormais "propre"

    michel C.

    Bonjour,
    Je n'arrive pas à supprimer l'icône fantôme d'une prise Zwave intitulée : Prise 1.
    Je vous remercie de bien vouloir faire le nécessaire.
    Je reste à votre disposition pour vous communiquer si besoin le code PIN de ma box.
    Bonne journée
    Michel C

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    La Prise 1 vient d'être supprimée.

    Bonne journée.

    michel C.

    Bonjour Gladys
    Infiniment merci pour votre réactivité.
    Je vous souhaite une très bonne après-midi.
    Michel C

    Aubin R.

    Bonjour,
    Je vais à nouveau avoir besoin d’assistance pour supprimer des périphériques fantômes Zwave.
    Pourriez vous svp supprimer ce qui suit ?
    LU_0_Cuisine
    LU_1_Escalier étage
    Radia_chambre_1
    Radia_chambre_2
    Radia_chambre_3
    Radia_mezzanine

    Je préférerais ne pas faire une réinitialisation complète, pas très envie d’ouvrir tous les boîtiers d’interrupteurs !
    Merci pour votre aide et bonne soirée