Cette question a été résolue

peut on installer evolvia 400 sur des piliers existants qui ne sont pas dans le même plan et ouvrir à 120°?

voir le schéma joint.

isabelle B.

    Anonyme

    Aucune motorisation ne permet même dans des conditions optimales, une ouverture au delà de 110°
    En fonction bien sur des cotes A et B, ce qui n'est pas votre cas.
    Au maximum, vous obtiendrez une ouverture à 90° à l'axe pilier. Donc celui de droite c'est pas bon.
    Si ouverture 90° par rapport pilier droit = ~45° de débattement.
    D'après votre schéma, même une adaptation de support plan sur le pilier droit ne conviendrait pas, il faut reprendre sa construction.
    Et, rappelez-vous que malgré cela, l'ouverture en débattement sera de maxi 90°.

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Il faudra modifier le pilier de droite, la solution serait un coffrage et du ciment.
    L'ouverture maximum sera de 90° pas plus.

    Sylvain C.

    Voilà tout est dit, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
    Bonne journée.

    Richy C.

    Bonjour,

    Selon la nature, la matière et dans la mesure où cela ne nuirait pas à sa solidité, vous pourriez aménager un emplacement dans le pilier.
    Ce qui permettrait peut-être de se rapprocher des conditions dimensionnelles de l'abaque.
    Idée saugrenue, mais allez savoir...

    Anonyme

    Pas si saugrenue que cela....
    Mais je pense, sauf à voir une photo, que l'ouverture à 120° est indispensable au regard de la config générale pour la sortie.

    Richy C.