Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

perte de parametres de position sur oximo rts th .comment je peux vous repondre à ceux qui me parlent sur ce site??

pile ok.volet monté d'origine sur porte-fenêtre leroy-merlin.télécommande simple 3 boutons et une led rouge.pas de tahoma.quand le volet descend je n'entend pas le frein claquer.condensateur ok.merci de me donner l'astuce pour vous répondre en direct sur le site.c'est ma première inscription sur un forum.je ne vois pas ou cliquer pour répondre à ceux qui m'aident.merci.

laurent G.
laurent G.

laurent G.

Niveau
0
65 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonjour

    tout est expliqué dans cette video:

    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    Faites "Répondre à cette question" pour maintenir le fil de discussion !

    laurent G.
    laurent G.

    laurent G.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour, la procédure a été faite plusieurs fois et c'est toujours le même problème.pendant un moment ça fonctionne bien et le frein s'enclenche bien.puis le lendemain rebelote.merci jean-luc.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Alors il semble que ce soit la mémoire de votre volet qui pose problème.
    Quel âge a-t'il ?

    Bonjour,
    Peu de risque que ce soit le condo, en général c'est à la montée que le condo fait ressentir ses faiblesses.
    C'est peut être le frein thermique.
    Vous ne répondez pas à la question de son âge.

    laurent G.
    laurent G.

    laurent G.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    le condo est ok.je l'ai vérifié.le volet a environ 10 ans.mais si le frein ne marche pas ,ça a une incidence sur les mémoires de positions?

    Forcément, c'est les mémoires qui donnent l'ordre d'arrêt, mais si le frein est HS, l'ordre d'arrêt n'est pas suivi d'effet.

    laurent G.
    laurent G.

    laurent G.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    frein réparable ou remplacement moteur?

    Remplacement moteur, malheureusement !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Frein moteur ou mémoire = remplacement ! Snifff !!

    laurent G.
    laurent G.

    laurent G.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour messieurs et merci pour vos conseils,auriez vous un bon plan pour un moteur à un prix correct?j'ai commencé à chercher ,ça fait environ 100.00 euros pour ce type de moteur.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonjour Laurent

    Méfiez-vous tout de même des bons plans pour ce matériel censé durer plusieurs années. Pour ma part je ne connais rien de sérieux à part Somfy bien sûr et les boutiques spécialisées.

    laurent G.
    laurent G.

    laurent G.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    pardon plutôt 150 euros pour l'instant.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique