Question en attente de réponse
Je viens d'acquérir une box somfy ras noire d'occasion, le précédent propriétaire m'a dit avoir demandé la RAZ à somfy mais lorsque j'ai branché la box le voyant du dessus était bien vert mais le voyant de connexion internet est resté désespérément rouge ainsi que le voyant de prise ethernet inactif. Mon routeur fonctionne par ailleurs très bien.
L'initialisation parait partielle mais non aboutie car ça ne connecte pas.
le code pin de la box est 0220-0366-7894.
Je suis novice ici et j'espère que les "Yellow" pourront m'aider ainsi que la communauté. Merci +++
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Si le voyant @ est rouge, il faudra vérifier la connection entre la box Tahoma et votre routeur.
Bonjour,
Avez-vous activé votre Tahoma ?
C'est à dire créé un compte utilisateur sur somfy.fr
Bonjour Frédéric,
Tout semble bon aujourd'hui.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question