Appareillage porte de garage ROLLIXO RTS et boitier CONNEXOON

Bonjour,

Mon boitier CONNEXOON est installé correctement (led vert) reconnaissance de mon pont HUE et je désire piloter mes portes de garage avec l'application CONNEXOON ACCESS.
Quel est la procédure pour faire reconnaitre mes portes de garage ?
Lorsque je lance l'application et ajoute un dispositif io-homecontrol dans l'application, il ne trouve pas les portes de garage.
Faut-il activer la touche programmation sur le ROLLIXO ou passer par l'envoi de la clé de sécurité de l'installation ?
Merci de votre réponse

Daniel P.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Connexoon fonctionne uniquement avec le protocole io Homecontrol, il ne peut donc pas piloter un équipement en RTS.