deprogrammer une telecommande ?

deprogrammer une touche de telecommande ketys 2 rts actionnant l'ouverture sur EVOLVIA 400 pour l'utiliser sur freevia 400 ?

Ingrid L.

    Réponses

    Anonyme

    Déprogrammer la TC de l'Elvovia (voir notice P44) puis affecter à nouveau la TC sur Evolvia (voir notice P35) en sélectionnant la touche souhaitée.
    Refaites l'auto apprentissage et les réglages (voir notice à partir P28).
    Ensuite affectez la TC sur Freevia (voir notice P29) en affectant une autre touche.