Impossible de lancer mes appareils à distance depuis mon PC ou Iphone

Depuis qqs jours je n'arrive plus à lancer mes appareils à distance depuis la plateforme WEB & mon application sur IOS. Ma box Tahoma affiche les 2 voyants "vert". Par contre j'arrive à lancer mes appareils avec les télécommandes appropriées. Merci pour votre aide.

Marc L.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Faire RST de Tahoma.
    Appuyez sur "RST" avec un trombone, à l'arrière de votre Tahoma
    Maintenez l'appui et remettre l'alimentation
    Attendre ~10-15" que le voyant rouge clignote
    relâchez "RST"
    Attendre la fin de la mise à jour (2 à 10mn)
    "Ne pas débrancher la box pendant la mise à jour".

    Anonyme

    Bonjour

    après la manip proposée par Sylvain, si ça ne fonctionne toujours pas, essayez de déplacer votre box même que d'un mètre.

    Marc L.

    Merci pour vos réponses.
    J'ai effectué la manipulation "RST" et cela ne marche toujours pas. Vous trouverez en pj un screenshot de l'interface TaHoma PC. Pour lui tt est OK, alors que les stores n'ont pas bougés.

    Marc L.

    J'ai aussi essayé de déplacer la BOX.
    Même effet // Rien ne se passe avec l'application & l'interface WEB // Par contre dans le tableau de bord de l'interface WEB tout les manipulations se sont bien effectuées.

    Anonyme

    Ca veut dire que vos programmations sont bien jouées mais que les ordres n'arrivent pas sur vos éléments. (d'où la demande de déplacement)
    La box a peut-être un problème.
    Il faut attendre l'intervention d'un Yellow qui va certainement tenter une resynchronisation à distance. Il vous dira quoi faire si ça ne fonctionne pas.

    Robert P.

    Bonjour,
    Essayez avec un navigateur web, un PC, ou Androïd, est-ce que ça fonctionne ?

    Marc L.

    Bonjour Robert,
    L'ensemble des manipulations précédentes ont été effectuées depuis mon IPHONE & depuis mon PC.
    J'ai aussi essayé sur 2 navigateurs différents (Chrome & explorer) // Toujours le même résultat // La plateforme en ligne affiche que l'action s'est bien passée mais mes stores n'ont pas bougés.

    Marc L.

    Bonjour à vous tous,
    Merci pour votre aide //
    => Est-ce qu'un YELLOW pourrait m'aider?
    Merci d'avance

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Marc,

    Pourriez-vous supprimer et ré-enregistrer un store et me dire si cela refonctionne.
    Merci.

    Bonne journée.

    Marc L.

    Bonjour Gladys,
    Cela fonctionne!!!
    Je suppose que je dois faire cela avec l'ensemble de mes équipements...
    Merci pour votre aide

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Marc,

    N'ayant pas d'autres solutions, il faudrait effectivement le faire avec l'ensemble des équipements RTS.

    Bonne journée.