Cette question a été résolue

Télecommande nina et tahoma?

bonjour,
j'ai fais installer une veranda. les verandalistes ont utilisées des volets roulants avec telecommande SOMFY nina.
J'ai la box tahoma. Je souhaite connecter ces volets avec la tahoma.
Je suis sur l'interface somfy connecte
Configuration
system io
mdp instal
j'ai le choix entre 3 solution
envoyer generer ou recevoir une cle securtié. lequel dois je choisir?
et sur le mode qu'elle telecommande dois je choisir sachant que la nina n'est pas dessus.
Merci de votre aide.

Alan R.

    Bonjour,
    Avez-vous d'autres équipements io chez vous ?
    Si vous n'avez que cette véranda, Tahoma et Nina,
    Choisissez "recevoir la clé" dans TaHoma et télécommande io 2W pour Nina.

    Les autres réponses

    Alan R.

    Non, les autre modules volets roulant sont en RTS. j'ai acheter la box en demandant au verandaliste le systeme de communication et en demandant en directe a somfy avant d'acheter.

    Alan R.

    oui mais comment je selectionne la telecommande sur envoyer la clé
    telis 1
    easy sun io
    telic composio io
    impresario chronis io
    ketis 4
    ketis 4 home io
    skitter io
    io 2 way ? je choisit laquelle ??
    Merci

    Alan R.

    sa me met
    consulter la notice :/
    désolé je suis un novice, même si j'ai reussi a regler tout mes bloques moteur RTS.

    Alan R.

    je sais pas si je me suis bien exprimer. je voudrais retrouver mes volets de veranda systeme io sur l'utilitaire de ma box tahoma. Je n'ai pas de OK

    Alan R.

    oh punaise je viens de capter ( encore désolé)
    merci beaucoup ><

    Alan R.

    et une fois que le transfert est fait que dois je faire?

    Alan R.

    MERCI TOUT PLEIN !!!
    Encore désolé le tps que je comprenne :)

    Alan R.

    tout est ok. j'ai mes 5 volets sur ma tahoma :) et ils marches. ils sont affiché comme store mais pas grave ^^