Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Programmation telecommande smoove origin rts

Bonjour
J ai emmenagé dans un appartement equipe d un volet roulant et d une telecommande. Cela fonctionnait bien. J ai debranché le volet pendant quelques jours le temps de refaire les peintures de la piece. Maintenant cela ne fonctionne plus et la procedure de la Double coupures n a aucun effet. Y a t il dautre procedure. Pour information je ne connais pas le modele de volet roulant.
Merci de votre reponse.

Christophe L.
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    Bonjour,
    Il est possible que le point de commande individuel ne soit plus reconnu par le récepteur du volet, appliquez cette manip:
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/ajout-s...
    Sinon il n'y a que celle-ci qui fonctionne pour la remise en mémoire des FdC:
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    Christophe L.
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    Bonjour Michel
    Pour precision la procedure de la double coupure n a aucun effet. C est a dire que le volet ne reagit pas. J ai verifié il est bien alimenté. En revanche je ne connais pas le model du moteur. Le volet est tres grand car il couvre une grande baie vitree qui donne sur une terrasse. Largeur superieure a 4 m et hauteur superieure a 2 m.
    Merci

    Michel S.
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    Question toute bête...
    Avez-vous changé la pile du smoove (CR2430)

    Christophe L.
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    Oui j ai bien changé la pile et le temoin de la telecommande fonctionne.
    Mais la procedure de double coupure ne genere pas de mouvement du volet
    Je pense donc que le probleme vient de la.
    Est ce que cette procedure concerne tous les moteurs ?
    Ou existe t il d autre procedure en fonction du modele du moteur ?
    Merci

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

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    Cette procédure concerne les moteurs RTS et IO.
    Maintenant, le type du moteur de ce VR nous aiderait bien à comprendre.
    Pouvez-vous ouvrir le caisson pour identifier ce moteur.
    Mieux encore, nous faire une photo de la télécommande et de l'étiquette sur le moteur.

    Thomas M.
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    Bonjour Christophe,

    La procédure de double coupure fonctionne uniquement sur un moteur programmé et fonctionnel. Dans votre cas, il semblerait que la coupure de plusieurs jours que vous avez effectué, ait complètement déprogrammé votre volet roulant.

    Je vais donc vous demander de suivre la procédure décrite dans la vidéo au lien ci-dessous en la commençant à partir d'1m15s :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

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