Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation telecommande smoove origin rts

Bonjour
J ai emmenagé dans un appartement equipe d un volet roulant et d une telecommande. Cela fonctionnait bien. J ai debranché le volet pendant quelques jours le temps de refaire les peintures de la piece. Maintenant cela ne fonctionne plus et la procedure de la Double coupures n a aucun effet. Y a t il dautre procedure. Pour information je ne connais pas le modele de volet roulant.
Merci de votre reponse.

Christophe L.
Christophe L.

Christophe L.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christophe,

    Nous vous conseillons d'effectuer une remise à zéro complète de tous vos volets roulants. Réalisez cette remise à zéro dans son intégralité volet roulant par volet roulant, la procédure de double coupure d'alimentation ne doit jamais être faite sur 2 volets roulants en même temps (voir procédure au lien ci-dessous) :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

    Haut de page