Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

rts probleme connexion

bonjour,

Depuis hier je n'arrive plus a commander mes volets rts avec mes applications (smartphone tablette) alors que ca marchait très bien l'erreur qui s'affiche est "Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support", pour ce problème ? quand je demande sur l'application de fermer les volets et rien ne ce fait.

Merci pour vos reponse

William B.
William B.

William B.

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non pas précisément ! Mais cette procédure résout bien des problèmes. Gardez la bien !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    avez-vous également ce problème en passant par un navigateur WEB ? (à partir d'un PC).

    William B.
    William B.

    William B.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Avec pc et smartphone

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans ce cas, essayez de faire un reset de votre Tahoma

    1 - débranchez le câble électrique (et retirez la base si c'est une Serenity)
    2 - à l'aide d'un trombone, appuyez sur RST
    3 - rebranchez tout en restant appuyé sur RST jusqu'à l'apparition du voyant rouge
    4 - Attendez environ 5 minutes que tout se stabilise.
    Ne débranchez pas pendant la synchronisation.
    Vous ne perdrez rien à faire ce reset. Vos éléments déclarés seront toujours là.

    William B.
    William B.

    William B.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Parfait ca fonctionne savez vous pourquoi j'ai eu ce problème?

    Haut de page