Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

rts probleme connexion

bonjour,

Depuis hier je n'arrive plus a commander mes volets rts avec mes applications (smartphone tablette) alors que ca marchait très bien l'erreur qui s'affiche est "Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support", pour ce problème ? quand je demande sur l'application de fermer les volets et rien ne ce fait.

Merci pour vos reponse

William B.

William B.

Niveau
0
47 / 100
points
Code postal:
3 allée du chemin creux
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3 allée du chemin creux
Ville:
vendrennes
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Non pas précisément ! Mais cette procédure résout bien des problèmes. Gardez la bien !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonjour

    avez-vous également ce problème en passant par un navigateur WEB ? (à partir d'un PC).

    William B.

    William B.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Code postal:
    3 allée du chemin creux
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3 allée du chemin creux
    Ville:
    vendrennes
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Avec pc et smartphone

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Dans ce cas, essayez de faire un reset de votre Tahoma

    1 - débranchez le câble électrique (et retirez la base si c'est une Serenity)
    2 - à l'aide d'un trombone, appuyez sur RST
    3 - rebranchez tout en restant appuyé sur RST jusqu'à l'apparition du voyant rouge
    4 - Attendez environ 5 minutes que tout se stabilise.
    Ne débranchez pas pendant la synchronisation.
    Vous ne perdrez rien à faire ce reset. Vos éléments déclarés seront toujours là.

    William B.

    William B.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Code postal:
    3 allée du chemin creux
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3 allée du chemin creux
    Ville:
    vendrennes
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Parfait ca fonctionne savez vous pourquoi j'ai eu ce problème?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique