Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement Sonnerie Visiophone V400 ?

La sonnerie ne fonctionne plus

Helene C.
Helene C.

Helene C.

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VISIOPHONE V400
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ALLEE EDGAR DEGAS
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    Réfléchir avant d'agir !
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    Huisseau sur Mauves
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    Directeur Informatique

    Bonjour Hélène

    Assurez-vous que le potentiomètre de la sonnerie n'est pas à "0" (ça arrive quand on fait la poussière)

    Sinon, remplissez ce formulaire:

    https://www.somfy.fr/support/sav-visiophone-v200-v400-v600

    Bonjour,

    avez-vous vérifié le volume de la sonnerie????
    avez-vous essayé de changer le type de sonnerie????
    lorsque qu'il y a l'appel sur la platine extérieur avez-vous la mise en route de l'écran et la vue de votre visiteur???
    Cordialement
    JL

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    Bonsoir Hélène

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