Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement Sonnerie Visiophone V400 ?

La sonnerie ne fonctionne plus

Helene C.
Helene C.

Helene C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
91160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
VISIOPHONE V400
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
ALLEE EDGAR DEGAS
Ville:
LONGJUMEAU
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonjour Hélène

    Assurez-vous que le potentiomètre de la sonnerie n'est pas à "0" (ça arrive quand on fait la poussière)

    Sinon, remplissez ce formulaire:

    https://www.somfy.fr/support/sav-visiophone-v200-v400-v600

    Bonjour,

    avez-vous vérifié le volume de la sonnerie????
    avez-vous essayé de changer le type de sonnerie????
    lorsque qu'il y a l'appel sur la platine extérieur avez-vous la mise en route de l'écran et la vue de votre visiteur???
    Cordialement
    JL

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonsoir Hélène

    Avez-vous résolu votre problème ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique