Cette question a été résolue

comment redémarrer l'apprentissage de la course des vantaux après remise à zéro

motorisation sur sga6000 ne redémarre pas après mise à zero pour réinitialiser les telecommandes

Martine E.

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Pourriez vous indiquer le type de boitier électronique de votre système.

    Les autres réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    <<SGA6000 ne redémarre pas>>
    Pouvez-vous préciser ?

    Et comment sont les voyants ?

    Martine E.

    allumés le rouge et le vert

    Martine E.

    le boitier du sga6000 d'origine

    Sylvain C.

    Oui mais, quel boitier celui de droite ou celui de gauche car il y a deux types de boitiers sur cette motorisation.

    Richy C.

    Cliquez sur la photo des boîtiers, choisissez le vôtre, il y en a un gris et triste et un gai plein de couleurs !

    Richy C.

    Indiquez aussi sa date d'installation.

    Richy C.

    <<allumés le rouge et le vert>>
    Ce doit être le boîtier de gauche.

    Votre boîtier est en attente d'apprentissage.

    Il faut reprendre la mise en service comme indiqué dans la notice d'installation.

    Richy C.

    Vous trouverez la notice ici:
    https://www.somfy.fr/file.cfm/Notice_SGA2000_5000_6000.pd...

    La mise en service à partir de la page 24

    luc L.

    Bonjour
    quel procedure pour effectué un RAZ sur motorisation SGS solaire afin de retrouver le mode apprentissage
    MERCI a tous pour votre aide precieuse

    Richy C.

    Bonjour

    Quel est le modèle de boitier électronique SGS, photos ?

    Quel est son âge ?

    Pourquoi vouloir faire une RAZ ?

    Y a-t-il un problème de fonctionnement, lequel ?

    La procédure de RAZ est décrite dans la notice.