Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

cellules compatibles avec gdk 3000 ?

Les cellules Somfy 9014994/1841155 sont-elles compatibles avec le moteur GDK 3000 ?
Les divers essais de branchement ne donnent rien : les cellules n'agissent pas sur la fermeture du moteur. Pourtant j'ai suivi le schéma fourni sur le forum.
En particulier si je supprime le pont entre les bornes 1 et 2 du bornier moteur la télécommande et le bouton poussoir ne fonctionnent plus !

Bernard M.
Bernard M.

Bernard M.

Niveau
0
81 / 100
points
Code postal:
49070
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
11B rue du bourg de paille
Ville:
BEAUCOUZE
Site internet:
Activité professionnelle:
RETRAIT2
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Voici le tableau des correspondances.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Ce tableau est bien, mais il n'y a aucune référence.
    En tout cas, toutes sont compatibles avec GDK.
    Il doit s'agir d'un mauvais câblage ou défaut matériel.

    Et, il est préférable de rester sur votre question de départ:
    http://forum.somfy.fr/questions/1267908-branchement-cellules-moteur-gdk-3000

    Le branchement est on ne peut plus simple, veuillez consulter la notice P38.
    Contrairement à vos affirmations, la coupure du faisceau ne doit pas provoquer la fermeture de la porte mais UNIQUEMENT stop/réouverture;

    Avez-vous solutionné votre problème?
    Était-ce un simple défaut de branchement, ou une incompréhension de la notice?
    Merci de tenir informé la communauté sur l'aboutissement d'une solution.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique