cellules compatibles avec gdk 3000 ?

Les cellules Somfy 9014994/1841155 sont-elles compatibles avec le moteur GDK 3000 ?
Les divers essais de branchement ne donnent rien : les cellules n'agissent pas sur la fermeture du moteur. Pourtant j'ai suivi le schéma fourni sur le forum.
En particulier si je supprime le pont entre les bornes 1 et 2 du bornier moteur la télécommande et le bouton poussoir ne fonctionnent plus !

Bernard M.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Voici le tableau des correspondances.

    Richy C.

    Bonjour,
    Ce tableau est bien, mais il n'y a aucune référence.
    En tout cas, toutes sont compatibles avec GDK.
    Il doit s'agir d'un mauvais câblage ou défaut matériel.

    Et, il est préférable de rester sur votre question de départ:
    http://forum.somfy.fr/questions/1267908-branchement-cellules-moteur-gdk-3000

    Anonyme

    Le branchement est on ne peut plus simple, veuillez consulter la notice P38.
    Contrairement à vos affirmations, la coupure du faisceau ne doit pas provoquer la fermeture de la porte mais UNIQUEMENT stop/réouverture;

    Anonyme

    Avez-vous solutionné votre problème?
    Était-ce un simple défaut de branchement, ou une incompréhension de la notice?
    Merci de tenir informé la communauté sur l'aboutissement d'une solution.