Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Configuration télécommande portail

Bonjour j ai un moteur freevia avec 2 télécommande , tout fonctionnait bien et hier impossible d ouvrir mon portail avec une des deux télécommande, je change la pile de celle qui n ouvrait plus meme si le voyants de celle ci s allumé
Je vais pour la reprogrammé et la c'est l autre télécommande qui n ouvre plus le portail
Malgré plusieurs programmation et reprogrammation ça ne marche toujours pas
Je n arrive pas a avoir l ouverture entière et piéton sur une télécommande je suis en ouverture entière sur le bouton 1 d une télécommande et ouverture entière sur bouton 2
Je n arrive pas a configurer les 2 télécommande correctement merci pour votre aide

Gregory T.
Gregory T.

Gregory T.

Niveau
0
74 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gregory T.
    Gregory T.

    Gregory T.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    Je n arrive pas a faire le reset car ils faut appuyer avec le 2 et ça ne marche pas

    Gregory T.
    Gregory T.

    Gregory T.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    Oui l étape 3 ne marche pas j ai beau laissé appuyer sur le 2 rien ne se passe ça continue à clignoté
    Et si je rappuis sur le 1 les voyant s éteignent mais ça ne fait pas le raz

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Voyez si cette vidéo peut vous être utile:
    https://www.somfy.fr/support/videos/portail/reglage-moteu...

    Gregory T.
    Gregory T.

    Gregory T.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    Faut que je regarde mais je pense dans les 2 ans je retesterais demain pour la raz

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Regardez les dates de fabrication sur les moteurs et le boîtier électronique.

    Gregory T.
    Gregory T.

    Gregory T.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    Impossible de faire un raz il ne me prend pas l appuis sur la touche 2
    Et pour la date il y a marqué 15/027

    Gregory T.
    Gregory T.

    Gregory T.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    C'est comme si il y avait 2 touche 1

    Et si je mais l ouverture sur la touche 1 de la télécommande 1 , la touche 1 de le tel2 ne marche pas il faut que je mette l ouvre sur la touche 2

    Bonjour Grégory,

    Afin de vous donner la procédure pour remettre le pilotage de votre motorisation comme vous le souhaitez, je vais avoir besoin d'un état des lieux de votre fonctionnement actuel (merci de ne plus touchez à la programmation avant que je vous ai donné la solution de reprogrammation) :

    • Combien de télécommande possédez-vous ?
    • Que pilote chacun des boutons de chacune de ces télécommandes (bouton 1 et bouton 2) ?

    Bonne journée,

    Gregory T.
    Gregory T.

    Gregory T.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    Bonjour j ai 2 télécommandes a 2 boutons
    Le 1er bouton doit faire une ouverture intégral et le 2 une ouverture piétonne

    Gregory T.
    Gregory T.

    Gregory T.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points

    Sur la première télécommande le bouton 1 ouvre grande et le 2 rien
    Sur la 2 eme télécommande bouton 1 rien et bouton 2 ouverture grande
    Après contact avec le SAV et plusieurs manipulation le boîtier électronique est partie en sav

    Haut de page