Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

URGENT Déprogrammation de tous les volets

Bonsoir
J'ai vraiment besoin de votre aide
J'ai au total une installation avec 9 volets roulants.
Ce soir en rentrant à la maison je me suis aperçue qu'un des volets ne descendez pas jusqu'en bas, après plusieurs essais sur la télécommande la descente ne marche toujours pas par conséquent j'ai réalisé une réinitialisation au niveau du disjoncteur en faisant la méthode 2 secondes 8 secondes 2 secondes ce qui m'a malheureusement déprogrammer l'intégralité de l'installation.
Maintenant je n'ai plus la possibilité d'ouvrir ou fermer mes volets.
Le problème est que j'ai un seul disjoncteur pour l'intégralité de l'alimentation électrique de tous mes volets.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît car je dois partir en vacances demain matin et mes volets sont ouverts.

Guillaume
Guillaume

Guillaume

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    Réponses

    Bonjour


    Vous devrez trouver la solution pour pouvoir faire la coupure volet par volet, pas le choix.

    M le M

    M le M

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    tous les automatismes
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    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Bonjour,
    Une fois de plus, je le répète, il ne faut pas avoir une ligne spécifique et dédiée aux VR !
    Pour éviter ce genre de désarrois à l'avenir, faites poser un disjoncteur sous coffre à chaque VR pour pouvoir les isoler indépendamment.
    Pour remédier à votre problème, il va falloir effectuer 9 fois de suite cette procédure, en ne gardant que le VR à traiter sous alimentation électrique provisoire.
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

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