Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

URGENT Déprogrammation de tous les volets

Bonsoir
J'ai vraiment besoin de votre aide
J'ai au total une installation avec 9 volets roulants.
Ce soir en rentrant à la maison je me suis aperçue qu'un des volets ne descendez pas jusqu'en bas, après plusieurs essais sur la télécommande la descente ne marche toujours pas par conséquent j'ai réalisé une réinitialisation au niveau du disjoncteur en faisant la méthode 2 secondes 8 secondes 2 secondes ce qui m'a malheureusement déprogrammer l'intégralité de l'installation.
Maintenant je n'ai plus la possibilité d'ouvrir ou fermer mes volets.
Le problème est que j'ai un seul disjoncteur pour l'intégralité de l'alimentation électrique de tous mes volets.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît car je dois partir en vacances demain matin et mes volets sont ouverts.

Guillaume
Guillaume

Guillaume

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    Réponses

    Bonjour


    Vous devrez trouver la solution pour pouvoir faire la coupure volet par volet, pas le choix.

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

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    Bonjour,
    Une fois de plus, je le répète, il ne faut pas avoir une ligne spécifique et dédiée aux VR !
    Pour éviter ce genre de désarrois à l'avenir, faites poser un disjoncteur sous coffre à chaque VR pour pouvoir les isoler indépendamment.
    Pour remédier à votre problème, il va falloir effectuer 9 fois de suite cette procédure, en ne gardant que le VR à traiter sous alimentation électrique provisoire.
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

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