Pas d'accès aus réglages contact NO/NC sur thermostat ref : 2401243

Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition d'un thermostat programmable filaire 2401243.
Je souhaite utiliser le contact NC. Je n'ai pas ce choix disponible dans le menu expert :
Mon menu expert est le suivant :
pin code? > temp max ? >regultyp? >opti? >reset?.
Je ne peux pas accéder à contact NO/NC? qui doit se trouver entre Opti? et reset ?

Avez vous une idée ?
Merci d'avance

Frederic C.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,
    Je ne pense pas que ce soit dans le menu.

    Ce choix se fait par le raccordement sur les bornes CO/NO ou CO/NC, comme indiqué page 6 de la notice.
    C'est un choix de câblage, pas de menu.

    A moins que...
    Éventuellement, faites un Retour réglages usine, page 20 de la notice.

    Frederic C.

    Merci pour votre réponse.
    Pour moi, les deux sont nécessaires.
    Câblage en NC et paramétrage du mode expert.

    voir photo jointe. Je n'ai pas accès à ce menu

    Richy C.

    J'ai zappé ce paragraphe !
    Tentez une RAZ.

    Richy C.

    Hum...,

    Mais on n'a pas la même notice :
    http://www.somfy.com/fr_v4/file.cfm/thermostat_contact_se...

    D'où sortez-vous la vôtre ?

    Frederic C.

    Oups, je pensais avoir répondu. En effet, j'avais téléchargé la notice du modèle radio (en PJ) avant d'acheter mon produit (filaire). je pensais à tort que ces réglages étaient les mêmes. Merci mon problème de câblage est résolu.

    Si ça peut servir, j'ai rencontré un autre souci : ma consigne est à 21°C et ce matin au réveil , il faisait 19.9°C .... le thermostat commande une pompe à chaleur de géothermie. J'ai cru à une panne de la pompe car le thermostat indiquait "On" et pourtant le groupe ne tournait pas !!! En fait le mode de régulation PID n'était pas adapté. Dès que la chaudière faisait élever la température d'un dixième de degrés, le relais du thermostat coupait. J'ai repassé le mode de régulation en "ON/OFF".
    Voilà, si ça peut servir ....

    Richy C.

    Voilà encore un heureux.