Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment appairer une connexoon à un boitier velux KUX110

Je viens de recevoir ma connexoon, mais je n'arrive pas à appairer mon volet commandé par un boitier KUX110.
Bouton reset de la télécommande ou du boitier jusqu'à descente/monté sans résultat.
Quelque a t il la procédure?
Merci.

Kévin P.
Kévin P.

Kévin P.

Niveau
0
76 / 100
37540
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
151 rue de la croix de périgourd
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Kévin P.
    Kévin P.

Kévin P.

Niveau
    0
    76 / 100
    37540
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    151 rue de la croix de périgourd
    Site internet:
    Activité professionnelle:

J'ai trouvé la solution.
    Il faut appuyer sur le reset de la télécommande jusqu'au mouvement du volet, puis sur le bouton prog de la box.

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique