Chers membres de la communauté TaHoma,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est possible que vous rencontriez des lenteurs pour vous connecter à l'interface PC de votre TaHoma en passant par le site https://www.somfy.fr.

Nous vous conseillons donc pendant cette maintenance d’accéder à l'interface de votre box via le lien suivant : TaHoma Link

Nous vous tiendrons informé de la correction du défaut via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment appairer une connexoon à un boitier velux KUX110

Je viens de recevoir ma connexoon, mais je n'arrive pas à appairer mon volet commandé par un boitier KUX110.
Bouton reset de la télécommande ou du boitier jusqu'à descente/monté sans résultat.
Quelque a t il la procédure?
Merci.

Kévin P.
Kévin P.

Kévin P.

Niveau
0
76 / 100
points
Code postal:
37540
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
151 rue de la croix de périgourd
Ville:
saint cyr sur loire
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Kévin P.
    Kévin P.

    Kévin P.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    Code postal:
    37540
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    151 rue de la croix de périgourd
    Ville:
    saint cyr sur loire
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai trouvé la solution.
    Il faut appuyer sur le reset de la télécommande jusqu'au mouvement du volet, puis sur le bouton prog de la box.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique