Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossible d'ajouter des journées à l'agenda ?

Bonjour,
J'ai ajouté un boitier IO Somfy à mon sèche-serviette et pour la programmation, je veux passer par la création d'une journée et l'intégrer à mon agenda.
Mais au moment de glisser la journée dans l'agenda, j'ai ce message : La journée ne peut pas être programmée Perte de connexion avec le boitier Somfy. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension et connecté à internet

Est-ce un problème de synchro avec les serveurs SOMFY ?

Merci pour votre aide

Christophe B.
Christophe B.

Christophe B.

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    Huisseau sur Mauves
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    Directeur Informatique

    Bonjour

    Essayez de faire un reset du boitier.

    1 - couper l'alimentation électrique (si c'est un Tahoma Serenity, sortez le de sa base)
    2 - appuyez à l'aide d'un trombone sur le bouron "RST"
    3 - rebranchez tout en restant appuyé sur "RST" jusqu'à l'apparition du voyant rouge
    4 - Laissez la box se stabiliser (entre 2 et 10 minutes)

    Bonjour Christophe,

    Comment s'appelle ce scénario?

    Bonne journée.

    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

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    Bonjour

    Après la réponse De Gladys, je me suis connecté à ma Tahoma pour apporter une réponse et miracle, ça fonctionne.
    J'ai pu ajouter la journée SdB travail qui contient 2 scénarios (seche serviette ON et seche serviette ECO) et j'ai aussi créé un scénario SdB repos.

    Pour le moment, ça fonctionne. On croise les doigts.

    Merci pour vos réponses.

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