Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Impossible d'ajouter des journées à l'agenda ?

Bonjour,
J'ai ajouté un boitier IO Somfy à mon sèche-serviette et pour la programmation, je veux passer par la création d'une journée et l'intégrer à mon agenda.
Mais au moment de glisser la journée dans l'agenda, j'ai ce message : La journée ne peut pas être programmée Perte de connexion avec le boitier Somfy. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension et connecté à internet

Est-ce un problème de synchro avec les serveurs SOMFY ?

Merci pour votre aide

Christophe B.
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    Bonjour

    Essayez de faire un reset du boitier.

    1 - couper l'alimentation électrique (si c'est un Tahoma Serenity, sortez le de sa base)
    2 - appuyez à l'aide d'un trombone sur le bouron "RST"
    3 - rebranchez tout en restant appuyé sur "RST" jusqu'à l'apparition du voyant rouge
    4 - Laissez la box se stabiliser (entre 2 et 10 minutes)

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Christophe,

    Comment s'appelle ce scénario?

    Bonne journée.

    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

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    Bonjour

    Après la réponse De Gladys, je me suis connecté à ma Tahoma pour apporter une réponse et miracle, ça fonctionne.
    J'ai pu ajouter la journée SdB travail qui contient 2 scénarios (seche serviette ON et seche serviette ECO) et j'ai aussi créé un scénario SdB repos.

    Pour le moment, ça fonctionne. On croise les doigts.

    Merci pour vos réponses.

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