Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai ajouté un boitier IO Somfy à mon sèche-serviette et pour la programmation, je veux passer par la création d'une journée et l'intégrer à mon agenda.
Mais au moment de glisser la journée dans l'agenda, j'ai ce message : La journée ne peut pas être programmée Perte de connexion avec le boitier Somfy. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension et connecté à internet
Est-ce un problème de synchro avec les serveurs SOMFY ?
Merci pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Essayez de faire un reset du boitier.
1 - couper l'alimentation électrique (si c'est un Tahoma Serenity, sortez le de sa base)
2 - appuyez à l'aide d'un trombone sur le bouron "RST"
3 - rebranchez tout en restant appuyé sur "RST" jusqu'à l'apparition du voyant rouge
4 - Laissez la box se stabiliser (entre 2 et 10 minutes)
Bonjour Christophe,
Comment s'appelle ce scénario?
Bonne journée.
Bonjour
Après la réponse De Gladys, je me suis connecté à ma Tahoma pour apporter une réponse et miracle, ça fonctionne.
J'ai pu ajouter la journée SdB travail qui contient 2 scénarios (seche serviette ON et seche serviette ECO) et j'ai aussi créé un scénario SdB repos.
Pour le moment, ça fonctionne. On croise les doigts.
Merci pour vos réponses.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Christophe a répondu
Gladys a répondu
un anonyme a répondu
Christophe a posé une nouvelle question