Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

bruit moteur volet roulant?

Je suis propriétaire d'un appartement acheté neuf il y a un peu plus d'un an. Un moteur de volet roulant se met à faire un bruit de grésillement uniquement à la descente et sa descente est ralentie. La panne est aléatoire (4 fois en deux mois) et le volet est actionné au moins 2 fois/jour.
Si au moment de la panne,je stop la descente et commande instantanément une descente tout redevient normal (plus de bruit, vitesse normale)
Qui dois je contacter pour le SAV sachant que sauf erreur de ma part SOMFY garanti son matériel 2 ans?
Le promoteur lui fait la sourde oreille...
Par avance merci

Gregory L.

Gregory L.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
VOLETS ROULANTS ELECTRIQUE A COMMANDE RADIO
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Sauf erreur...les moteurs de VR sont garantis à date de fabrication pour une durée de 3 ans consentie aux installateurs pro.
    Or, ce moteur et ce VR ont été installé par un pro, Somfy n'interviendra pas en direct avec vous mais avec celui ou un pro du réseau qui a installé ce produit.
    Si le promoteur fait la sourde oreille, une petite lettre AR devrait suffire à le recadrer.
    En cas où vous voudriez faire rapatrier ce moteur chez Somfy de votre initiative, tous dépens sera à votre charge.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (9)

    Oui (1)

    10%

    10% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,
    Il faudra vous rapprocher de l'installateur.

    Bonjour à tous,

    Pour information, voici des précisions concernant la garantie que nous appliquons sur les moteurs de volets roulants SOMFY (hors RMS, MS et Rollerdrive) :

    Notre garantie est une garantie fabricant "pièces" consentie à nos clients professionnels et elle est depuis le 01/01/2005 de :

    - 5 ans pour tous les moteurs tubulaires, automatismes et accessoires (à date de fabrication),

    Les frais de main-d'oeuvre et de déplacement de l'installateur restent à la charge de l'utilisateur. Nos clients professionnels sont des entreprises indépendantes qui fixent eux-mêmes leurs propres conditions de vente et de garantie.

    Notre garantie est applicable sur retour du produit défectueux en nos ateliers. Ce retour doit obligatoirement être assuré par un professionnel de la fermeture.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique