Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Fonction smart, les alertes mails ne fonctionne plus

Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour, je ne reçois plus mes alertes mail en lien avec la fonction SMART.
Les alertes par notification continues de fonctionner.
Avez vous déjà identifié ce genre de problème?
Pouvez vous SVP m'aider à le résoudre?
Merci par avance
Bonne journée

Romain D.
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    Bonjour,
    Sur smart, le bouton On vert est-il bien allumé?
    Vous reste t-il du crédit en sms?
    Avez-vous débranchée la Tahoma, puis 20s après rebranchée, ensuite un reset à l'aide d'un trombone.
    Tenez-nous au courant.

    Gladys B.
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    Bonjour Romain,

    Vos emails ne se rangent-ils pas dans vos courriers indésirables ou Spam?

    Bonne journée.

    Romain D.
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    Bonjour,
    Oui mes voyants sont au vert, il me reste 100 SMS, mais je n'ai activé que les notifications sur l'application et sur le mail. (Je reçois bien les alertes sur l'application)

    J'ai déjà débranché et rebranché la box==> Non concluant
    J'ai supprimé et recréer mes fonctions SMART ==> Non concluant
    Je ne vois aucun mail dans mes indésirables, mais je vais essayer de re-paramétrer avec une autre adresse mail.
    Bonne journée.

    Gladys B.
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    Bonjour Romain,

    Tenez moi au courant.

    Bonne journée.

    Romain D.
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    Bonjour Gladys,
    Avec cette nouvelle adresse mail cela fonctionne.
    j'ai vérifié avec les informaticiens de ma compagnie, (j'utilisais mon adresse professionnelle) et c'est leur système que bloquait ces alertes (considérées comme SPAM)depuis quelque temps.
    Nous pouvons clôturer ce sujet.
    Désolé d'avoir utilisé la communauté sur un problème qui, en réalité, n'était pas lié à SOMFY.
    Bonne journée

    Gladys B.
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    Bonjour Romain,

    Merci pour votre retour.

    Bon week-end.

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