Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Fonction smart, les alertes mails ne fonctionne plus

Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour, je ne reçois plus mes alertes mail en lien avec la fonction SMART.
Les alertes par notification continues de fonctionner.
Avez vous déjà identifié ce genre de problème?
Pouvez vous SVP m'aider à le résoudre?
Merci par avance
Bonne journée

Romain D.
Romain D.

Romain D.

Niveau
1
160 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Sur smart, le bouton On vert est-il bien allumé?
    Vous reste t-il du crédit en sms?
    Avez-vous débranchée la Tahoma, puis 20s après rebranchée, ensuite un reset à l'aide d'un trombone.
    Tenez-nous au courant.

    Bonjour Romain,

    Vos emails ne se rangent-ils pas dans vos courriers indésirables ou Spam?

    Bonne journée.

    Romain D.
    Romain D.

    Romain D.

    Niveau
    1
    160 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Oui mes voyants sont au vert, il me reste 100 SMS, mais je n'ai activé que les notifications sur l'application et sur le mail. (Je reçois bien les alertes sur l'application)

    J'ai déjà débranché et rebranché la box==> Non concluant
    J'ai supprimé et recréer mes fonctions SMART ==> Non concluant
    Je ne vois aucun mail dans mes indésirables, mais je vais essayer de re-paramétrer avec une autre adresse mail.
    Bonne journée.

    Bonjour Romain,

    Tenez moi au courant.

    Bonne journée.

    Romain D.
    Romain D.

    Romain D.

    Niveau
    1
    160 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gladys,
    Avec cette nouvelle adresse mail cela fonctionne.
    j'ai vérifié avec les informaticiens de ma compagnie, (j'utilisais mon adresse professionnelle) et c'est leur système que bloquait ces alertes (considérées comme SPAM)depuis quelque temps.
    Nous pouvons clôturer ce sujet.
    Désolé d'avoir utilisé la communauté sur un problème qui, en réalité, n'était pas lié à SOMFY.
    Bonne journée

    Bonjour Romain,

    Merci pour votre retour.

    Bon week-end.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique