Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fonction smart, les alertes mails ne fonctionne plus

Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour, je ne reçois plus mes alertes mail en lien avec la fonction SMART.
Les alertes par notification continues de fonctionner.
Avez vous déjà identifié ce genre de problème?
Pouvez vous SVP m'aider à le résoudre?
Merci par avance
Bonne journée

Romain D.
Romain D.

Romain D.

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    Bonjour,
    Sur smart, le bouton On vert est-il bien allumé?
    Vous reste t-il du crédit en sms?
    Avez-vous débranchée la Tahoma, puis 20s après rebranchée, ensuite un reset à l'aide d'un trombone.
    Tenez-nous au courant.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Romain,

    Vos emails ne se rangent-ils pas dans vos courriers indésirables ou Spam?

    Bonne journée.

    Romain D.
    Romain D.

    Romain D.

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    Bonjour,
    Oui mes voyants sont au vert, il me reste 100 SMS, mais je n'ai activé que les notifications sur l'application et sur le mail. (Je reçois bien les alertes sur l'application)

    J'ai déjà débranché et rebranché la box==> Non concluant
    J'ai supprimé et recréer mes fonctions SMART ==> Non concluant
    Je ne vois aucun mail dans mes indésirables, mais je vais essayer de re-paramétrer avec une autre adresse mail.
    Bonne journée.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Romain,

    Tenez moi au courant.

    Bonne journée.

    Romain D.
    Romain D.

    Romain D.

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    Bonjour Gladys,
    Avec cette nouvelle adresse mail cela fonctionne.
    j'ai vérifié avec les informaticiens de ma compagnie, (j'utilisais mon adresse professionnelle) et c'est leur système que bloquait ces alertes (considérées comme SPAM)depuis quelque temps.
    Nous pouvons clôturer ce sujet.
    Désolé d'avoir utilisé la communauté sur un problème qui, en réalité, n'était pas lié à SOMFY.
    Bonne journée

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Romain,

    Merci pour votre retour.

    Bon week-end.

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