Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour, je ne reçois plus mes alertes mail en lien avec la fonction SMART.
Les alertes par notification continues de fonctionner.
Avez vous déjà identifié ce genre de problème?
Pouvez vous SVP m'aider à le résoudre?
Merci par avance
Bonne journée
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Sur smart, le bouton On vert est-il bien allumé?
Vous reste t-il du crédit en sms?
Avez-vous débranchée la Tahoma, puis 20s après rebranchée, ensuite un reset à l'aide d'un trombone.
Tenez-nous au courant.
Bonjour Romain,
Vos emails ne se rangent-ils pas dans vos courriers indésirables ou Spam?
Bonne journée.
Bonjour,
Oui mes voyants sont au vert, il me reste 100 SMS, mais je n'ai activé que les notifications sur l'application et sur le mail. (Je reçois bien les alertes sur l'application)
J'ai déjà débranché et rebranché la box==> Non concluant
J'ai supprimé et recréer mes fonctions SMART ==> Non concluant
Je ne vois aucun mail dans mes indésirables, mais je vais essayer de re-paramétrer avec une autre adresse mail.
Bonne journée.
Bonjour Romain,
Tenez moi au courant.
Bonne journée.
Bonjour Gladys,
Avec cette nouvelle adresse mail cela fonctionne.
j'ai vérifié avec les informaticiens de ma compagnie, (j'utilisais mon adresse professionnelle) et c'est leur système que bloquait ces alertes (considérées comme SPAM)depuis quelque temps.
Nous pouvons clôturer ce sujet.
Désolé d'avoir utilisé la communauté sur un problème qui, en réalité, n'était pas lié à SOMFY.
Bonne journée
Bonjour Romain,
Merci pour votre retour.
Bon week-end.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question