Cette question a été résolue

Auto apprentissage Elixo 500 io

Bonjour à tous, je viens de recevoir mon moteur ELIXO 500 io
Et je rencontre une difficulté à la réalisation de l'auto-test, j'ai suivi les conseils sur le forum (inversion de phase moteur), mais sans succès en fin de teste je suis sur H0.
Y-a-t-il des informations complémentaire à ce sujet.
Ci-dessous le déroulement de ce qu j'ai réalisé.
Merci d'avance à toute la communauté.
Christian
Configuration de départ
AUTO-APPRENTISSAGE
ESSAI 1
Configuration de DÉPART
Shunts en place (d'origine 14/15 – 17/18 -19/20)
Aucun périphérique de câblé.
P7 = 0
TESTE
SET > H1>OK
Le moteur part du bon coté : affichage relevé : H2/H1/H4/H1/H2/H1/H4/H0
le moteur à fini son cycle sur H0

ESSAI 2
Inversion phase moteur
Remarque lors de l’inversion de phase moteur, le moteur est parti à l'opposé et n'a pas été arrêté par les pattes de fin course.
ARRÊT D'URGENCE

Essai 3
Toujours avec inversion phase moteur.
donc j'ai basculé le switch (inversion moteur sur le coté droit du bloc).
Le moteur est parti dans le bon ses mais n'a pas été arrêté par les pattes de fin course

FIN D'ESSAI J'ai reconfiguré la phase moteur.

christian C.

    jean luc A.

    Bonjour,

    Il faut refaire l'auto apprentissage, si celui là est correcte vous devriez avoir sur l'affichage C1 et non HO
    pendant son cycle il fait ses 4 manœuvre pour valider le bon fonctionnement.
    l'inversion du sens du moteur se fait par le switch, la phase doit être en 1 et le neutre en 2 sur le bornier d'alimentation
    Cordialement
    JL