Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ouverture intempestif elixo 24VRTS

mon portai s'ouvre tout seul

Anne-Marie C.
Anne-Marie C.

Anne-Marie C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Habitez-vous à Fantôme-ville ?

    Pas de problème de télécommande dans
    une poche ?
    C'est fait longtemps que ça se produit ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il serait intéressant et agréable pour la communauté de nous expliquer un peu plus en détail l'origine du dysfonctionnement!
    On n'a pas de boule de cristal ici !
    Ou vous nous dites tout en détail, ou on ne pourra pas vous aider !
    Le portail s'ouvre t-il alors qu'il est totalement fermé, et si oui, depuis combien de temps?
    Avez-vous des voisins qui sont équipés en motorisations de portail ou de garage?
    Avez-vous un animal qui pourrait jouer avec la télécommande?
    Lorsque le portail s'ouvre, est-ce totalement ou partiellement?
    Y a t-il des moments où il s'ouvre plus particulièrement?
    Bref...plus vous nous en direz, mieux on vous aidera.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est peu être pas fantôme-ville?
    Mais, sûr que c'est silence-city !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est le week-end ... ça va venir !!!

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ben...quant un requérant vient ici crier "au secours",
    Il est de bon ton de se manifester, ne serait-ce que pour nous dire si de lui-même il a résolu le problème.
    la communauté, par avance, le remercie.

    Haut de page