Centralise uno rts ne fonctionne plus en automatique

Mon centralis uno rts fonctionne très bien en manuel mai en automatique la led fonctionne mais les volet ne réagisse pas

Mathieu D.

    Réponses

    Anonyme

    Avez-vous changé la pile?

    Mathieu D.

    Il n y a pas de piles dans le centralis uno rts

    Mathieu D.

    Je pence au condensateur mai esque celui ci fonctionnerai en manu avec un Condo hs

    Anonyme

    Effectivement, je me suis trompé;
    Je pense que le Centralis est HS, quel âge à t'il?

    Mathieu D.

    Oui je pence aussi je voulais savoir si c est le cas qu elle pièce est hs je pence que c est le condensateur mais si c est le cas fonctionnerait-il en manu sinon il a peut être moin de 5 ans mais je ne sait pas du tou ou j ai pu mettre ma facture

    Anonyme

    Le condensateur n'a rien à voir là dedans.
    Il y a un problème de récepteur.
    Qu'elle télécommande avez-vous à par ce Centralis?

    Mathieu D.

    C est mon alarme qui commande habituellement mes volet qu and on fait une commande on voi bien la diode clignoté mais plus de réponse j'ai essayé de parametré une télécommande et c est pareil elle c est bien programé la diode clignote mais pas de raiponce de mes volet

    Mathieu D.

    Pour info le centralis uno rts est un récepteur

    Anonyme

    Oui..merci je le sais !
    Si une autre TC ne fait rien de mieux.
    Le Centralis est HS.